Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/311
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

réactions à la news [SUPERBOOTH] Novation Circuit Mono Station

• 136 réponses
  • 31 participants
  • 14 461 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] Novation Circuit Mono Station
Ajouter les pads de Circuit à un synthétiseur, voici le nouveau pari de Novation avec le Circuit Mono Station qu’il montrera demain au Superbooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Intéressent ce mode para:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

42
Il est déjà en vente chez Wood à 549€ et pas dispo en France avant juillet voir même septembre !!!
43
Du coup j'ai testé la toraiz as1 et j'ai grave kiffé ça fera partie de mes prochains achats avc le monostation j'ai testé le bass station 2 que je ne connaissais pas et j'ai bien kiffé donc vivement que le mono sorte
44
m'intéresse plus que le peak celui-là l'entrée in est vraiment bien vu et l'ajout de la matrix séquenceur semble bien cool:bravo:
45
clair le mode para avec glide independant et le ring mode ça peut etre bien barré:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46
C'est une super idée en terme de place de mettre un super sequenceur á un synthé plutot qu'un clavier pourri. Très très bonne idée.

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 10:49:47 ]

47
fini les piles sur ce modéle....quel dommage!:non:
48
dommage surtout qu'on ne remplace pas les piles par des batteries rechargeables
Thom'
49

Ah pas d'accord ! C'est très bien les piles.icon_bravo.gif

Batterie rechargeable = budget + important, perte d'autonomie, obligation d'acheter une deuxième batterie, pour peut qu'elle soit remplaçable, produit inutilisable avec batterie morte dans ce cas là, etc. les nouvelles batteries sont pas immédiates au démarrage contrairement aux piles, c'est parfois pénible surtout lorsqu'on a un soucis en live, etc.

Vive les piles, je pense que les fabricants ne s'y sont pas trompés sur ces points puisque personne ne s'y met jamais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50
Sur la MPC live tu as une batterie intégrée. Ca a l'air pas mal...