réactions à la news [SUPERBOOTH] Novation Circuit Mono Station
- 136 réponses
- 31 participants
- 14 488 vues
- 35 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Will Zégal
Mais pourquoiil y a t il des cv gate en sortie (plus une entrée cv) et pas sur le peak qui n'a que le cv in???????
Peut-être parce que c'est un séquenceur contrairement à Peak.
THOMAS charette
je me flagellerai mille fois pour ma "boulet-erie" d'avoir zappé l'absence de sequenceur sur peak.... mais du coup un seul CV in c'est pas un peu juste? (Autant faire mon boulet HS candide jusqu'au bout promis j'irai poster sur le bon forum )
[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 13:32:03 ]
erewhon
Citation :je me flagellerai mille fois
Radine pas sur le coup du Contrôle Violent...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
Radine pas sur le coup du Contrôle Violent...?
johnjohnson
BLLFO
twÿce
Excellente petite machine qui pour 550€ propose pas mal de chose : un circuit analo qui sonne bien (Bass station), des effets de disto intéressants, une bonne ergonomie (presqu'un bouton une fonction et les pads), de quoi synchroniser facilement dans un setup, un séquenceur assez puissant, de la modulation, l'audio in (peut servir d'effet filtre/disto avec sequence et LFO), des presets, une machine compacte.
C'est une machine complète, et qui donne envie de créer, de jouer, de passer du temps avec.
erewhon
Pour discuter de tout ça, partager vos impressions sur les richesses de ce Superbooth et éviter le reproche du HS:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.642191,superbooth-2017-votre-trio-gagnant-et-autres-impressions,post.9217490.html
tu es
J'adore le circuit alors forcément ...
Dieux de la consommation, SORT DE CE CORPS !!!
Le coté compact est sympa et de + ferait merveille avec mon circuit ... pour Noël.
Si cela continue, je vais faire un sapin en guirlande de Novation
Le truc quand même, c'est plus simple de faire des nappes avec un clavier ... mais j'ai un keystep.
Bon tout mon matos a un séquenceur intégré, sans parler du THE séquenceur, à savoir la stan !
Je me noie dans un verre de workflow.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 13:15:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte