Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2021 à 11:02:59Souffle un peut beaucoup ?
Trouvez vous que le mono station souffle un peut beaucoup après les 3/4 je trouve, c'est normal qu'un synth analo souffle quand volument haut mais celui ci souffle pas mal. C'est normal ? De plus il y a facilement le son de OSC 2 qui reste en continue quand le synth arrête de jouer mais c'est apparemment normal car un tat de personnes on ce problème
C'est vraiment bizarre personne sur le net n'en parle. Je commence à croire que c'est bien le mien qui déconne. Je l'ai acheté en reconditionné et cela fait plus de 2 semaines je ne peux pas le renvoyer
0
Alambra
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 19/10/2021 à 20:19:47
Pas de réponse. J'ai bien peur du résultat en concert... Avez vous eu la même expérience pour ce synthé ?
0
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4Posté le 19/10/2021 à 20:26:12
je n'ai pas plus de souffle que ça...
0
Beat Thang 4 Life
Alambra
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 19/10/2021 à 20:57:39
C'est enfaite surtout sur la prise casque. J'y joue là sur la sortie OUT le souffle est beaucoup moins important, je l'entends presque pas mais je joue pas fort, j'espère que cela sera la même quand plus fort sur de plus grosses enceintes
0
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 19/10/2021 à 21:13:34
même au casque, je n'ai pas de souffle, ce n'est pas un vieux coucou, le son est propre
0
Beat Thang 4 Life
apollos
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 19/10/2021 à 21:14:48
salut, désolé mais j'ai pas remarqué ça non plus
0
Alambra
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 19/10/2021 à 21:25:26
Ok merci. Je vais faire avec. Je sais pas comment je réglerais ce problème. j'ai même essayé avec une alim Elektron ça change rien
0
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9Posté le 19/10/2021 à 21:36:54
je ne sais pas comment ça se corrige & il ne faut pas utiliser n'importe quelle alim'?
0
Beat Thang 4 Life
Alambra
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
10Posté le 19/10/2021 à 21:39:43
Si c'est le même type d'alim on peut. C'est du 12V et il faut vérifier si c'est -+ ou+- sur l'appareil. Je vais voir si je peux calibrer l'appareil mais je ne vois pas comment. Je ne vois pas écrit dans le manuel