Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Cobra
Photos
1/15
NRSynth Cobra

Sujet Démonstration Rétro one

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 411 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Démonstration Rétro one
Bonjour,

Possédant plusieurs synthés numériques, j'envisage l'achat de mon premier analogique. Mes recherches m'ont permis de sélectionner le Moog Sub 37, le Matrixbrute et le enfin Rétro one. J'ai un peu de mal à trouver des démonstrations sonores de ce synthé qui me fait du pied, de l'oeil mais pas encore de l'oreille.
Est-ce que les heureux possesseurs pourraient mettre en ligne quelques démos sonores ou video ?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 21:50:40 ]

2
Bonsoir, je me permets une petite relance. Merci:lol:
3
Moi aussi ça m'intéresse, même si j'ai eu l'opportunité de l'essayer et de l'écouter au Synthfest..
De plus Stephen, son créateur est un passionné passionnant..

Cagouille si tu nous entends... ;)
Marsupio37
4
J'ai eu la chance d'avoir Stephen au téléphone. Il devrait prochainement mettre son site à jour.
Il semblerait également qu'Olivier Briand ait réalisé une captation vidéo lors du dernier Synthfest.
Wait and See :lol:
5
Merci pour l'info c'est cool.. ;):bave:
Marsupio37
6
Je vais bientôt m'y mettre! Je suis tout à fait conscient du manque de visibilité de mes synthés et je vais travailler tout ça dans mon nouvel environnement. C'est le moment de me faire part de vos desiderata: morceaux complets, reprises, séquences ? Sinon effectivement, j'ai prêté un Retro One et un Ancestor ARP à Olivier Briand aprés la synthfest; il devrait pouvoir en sortir quelque chose d'intéressant avec le talent qu'on lui connait. Mais cette année, d'autres musiciens talentueux vont officier sur me machines et pour ma part, j'aimerai bien tâter de l'electro pop (kraftwerk, YMO...) histoire de changer de la Berlin School (que j'aime beaucoup également...).