L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
esl
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/02/2011 à 16:15:56
On peut se réjouir de ce que Tom Oberheim nous fasse bénéficier de sa science en continuant le combat pour nous faire des synthés qui ont des tripes.
Malheureusement, se les procurer via nos revendeurs locaux, ça nous coute un oeil. Vaut mieux sourcer aux US, 899 USD pour un SEM MIDI là bas contre 950€ le même chez nous, ça fait une énorme différence.
[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 18:31:35 ]
Studiodragon
1317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/02/2011 à 18:47:16
Citation de : esl
...Malheureusement, se les procurer via nos revendeurs locaux, ça nous coute un oeil. Vaut mieux sourcer aux US, 899 USD pour un SEM MIDI là bas contre 950€ le même chez nous, ça fait une énorme différence.
Le prix de 950€ pour un SEM Midi c'est pareil pour tout l’Europe.
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 24/02/2011 à 19:02:14
Moi ce qui me fait fliper c'est pas le prix en France, mai plutôt le magasin qui distribue le SEM...
C'est une très très mauvaise expérience que j'ai u avec leurs SAV qui me fait dire çà.
En gros je n'ai pu profiter pleinement de ma Xbase 999 que 9 mois après l'avoir reçu; et j'ai quand même dû attendre plus d'un moi et demie avant de la recevoir!
Brèf j'ai un peut envie de dire que leur magasin c'est de la merde!
c'est le genre de marque et de synthé analo qui m'impréssionne, c'est du gros et du lourd niveau son.
le prix est élevé certe mais là on est dans le haut de gamme du matoss musicale ça reste tout de même accéssible pour ceux qui sont motivé et passionné.