Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 5 banques "factory banks" vides de presets et affichent toutes Basic Program ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 987 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les 5 banques "factory banks" vides de presets et affichent toutes Basic Program ?
Ma Toraiz AS-1 est arrivée neuve aujourd’hui, un model de February 2017 Ver:1.0.2.
Mais voila, Les Banques F1-F5 affichent uniquement Basic Program avec toujours le seul et même son
sur les 495 presets.:8O:

Idem pour les Banques Utilisateur U1-U5 "user banks" Sauf pour La banque U1 :



    En appuyant sur les Touches 6 et 7 du clavier, J'ai également et parfois des sons qui présentent des différences par rapports aux autres touches utilisées. Je suis un vieux, jeune-débutant (synthénoob) alors merci d’être indulgent.

    Je ne sais pas trop quoi en penser... Je compte bien sur contacter le Sav Pioneer car je me demande si on ne ma pas vendu un rossignol par erreur.

    Merci de me lire, et à défaut d'une solution, de me donner votre avis éclairé, sans oublier bien sur tous ceux qui n'ont que d'obscures lumières,(le coté obcsure sans la force) mais peuvent toutefois laisser leur sentiment.:idee::lol:

    [ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 16:15:25 ]

    2
    Salut,

    As-tu testé de faire un "factory Reset" ? Aller dans menu "Global Setting" puis "Reset Globals" :?!:

    [ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 14:41:03 ]

    3
    Non je cherchais dans la notice, je vais donc essayer cette solution, Merci
    4
    Un Factory reset a été effectué, puis un second, en suivant scrupuleusement la procédure, citée par the ephemeral indiquée aussi page 24 du manuel fr. A savoir, 25 reset globals,"Press Latch to reset Globals" . Rien a bougé, le problème est toujours présent:((

    [ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 16:35:43 ]

    5