Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet As 1 et bank change

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion As 1 et bank change
Salut à tous!

J'ai l'As1 depuis deux semaines maintenant, le son est vraiment super mais je n'arrive pas à lui envoyer des banques change.

Il reconnaît que les program change envoyé par mon OT, ca pas de problème, et je peux facilement changer de programmes entre 1 et 100 au sein de la même banque.

Mais il ne réagit pas aux banques change :(

Est ce que quelqu'un a des idées?
2
Appartement je ne suis pas le seul, quelqu'un a réussi à utiliser les Bank change avec l'OT?
3
tu as mis quoi dans "bank" sur l'octatrack?
4
Yo, j'ai testé toutes les valeurs jusqu’à 127, on dirait que rien ne réagit... un autre utilisateur à le même problème apparemment... Il a laissé un message sur les commentaires de la video de démo d'Inhalt sur Youtube.
J'ai aussi laissé un message sur le forum Pioneer, sans réponse pour le moment.
Les program change fonctionnent sans pb par contre.
As tu réussi à utiliser les bank change?
5
si tu as testé toutes les valeurs ça pue.... je vais tester avec ma digitone.
6
Effectivement, ca sent pas bon!!!
Hate de savoir si ca fonctionne avec la Digi...
J'attends la réponse de PioPio, je la reposterais ici
7
Alors avec la digitone, c'est pareil, cela ne marche pas directement. A priori, cela serait parce que elektron (digi , octa..) envois un message cc0 pour le changement de banque, alors qu'il faudrait un cc32. donc le digitone je met en place un cc32, puis sur ce cc32 je mets une valeur allant de 0 à 9 (0= bank U1, 1 = bank U2..etc 5= bank F1 etc etc. je laisse le parametre bank dédié sur 1 et pour changer les patches je tourne le parametre Prog. cela fait perdre une affectation dans ce qui est controlable en midi.

sur ton octatrack, d'après le manuel, dans midi note setup, tu laisses le parametre bank sur 1, le parametre prog sera ton numero de son, tu vas dans une des pages midi control setup (la une ou la 2), tu definis un des cc en cc32, puis tu vas dans la page midi main correspondante et tu rentres la valeur de bank choisie (voir plus haut). en rentrant la valeur de bank ou de prog tu verras les sons bougés sur l'as-1

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 20:24:46 ]

8
Genial, merci pour la réponse!