La fonction "Interpolator" de ce Delta CEP A me fait penser au Polykobol qui pouvait, lui aussi, séquencer des presets différents sur chaque pas du séquenceur ...
J'ai hâte d'entendre de quoi est capable ce synthé ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12Posté le 16/01/2018 à 03:11:12
En tous cas ils ont copié les couleurs de Novation.
Les oscillateurs sont très probablement numériques (c'est même quasi certain) mais attention ce n'est pas une critique !
Après de très grosses dépenses et m'être mis au vert un certain temps, je recommence à avoir des petites envies de ci de là ... un tetra ? un pulse 2 ? un micromonsta ? un Delta CEP A ?
Citation :
Les oscillateurs sont très probablement numériques
C'est le cas sur la spectralis mais avec ses filtres analos et son filtre par fréquences çà déboîte grave ...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20Posté le 17/01/2018 à 10:23:58
Oui, il sonne même très bien ! De plus, il possède un delay, comme sur le SE-2 Roland (et d'autres), chose qui est à mon sens indispensable sur un instrument électronique... Allez ! Encore d'autres démos mister Jurgen ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche