réactions à la news [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire
- 130 réponses
- 23 participants
- 13 267 vues
- 35 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Hypnocif
Ca sort un peu de l'ordinaire, j'aime bien le peu qu'on en sait pour l'instant ![]()
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
choquette
Mouais , ...faut voir : cet " oscillator swarm " , ça me fait fortement penser au mode paraphonique du Waldorf Pulse 2 , mais avec un detune individuel pour chacun des 8 oscillateurs .
erewhon
du Waldorf Pulse 2
Autre familiarité avec le Waldorf, les petit poussoirs ovales...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 19:48:00 ]
alcools
Citation :du Waldorf Pulse 2
Autre familiarité avec le Waldorf, les petit poussoirs ovales...
C'est pas nouveau chez Radikal teck (Cf le Spectralis)
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Carl Licroy
On dirait un mix du RT-311 et RT-451. Ne serait-ce pas plutôt des oscillateurs numériques? En tout je trouve que ça sonne vraiment bien.
stoper'
C'est beau!
j'ai hâte de voir du nouveau sur ce produit :
Merci pour les vidéos sur l'oscillator swarm
[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 21:03:30 ]
chapolin
erewhon
par contre le prix ...
...risque de m'en détourner...
Mekanik Zain
J'ai hâte d'entendre de quoi est capable ce synthé ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
kosmix
Les oscillateurs sont très probablement numériques (c'est même quasi certain) mais attention ce n'est pas une critique !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neurophage
chapolin
...risque de m'en détourner...
Après de très grosses dépenses et m'être mis au vert un certain temps, je recommence à avoir des petites envies de ci de là ... un tetra ? un pulse 2 ? un micromonsta ? un Delta CEP A ?
Les oscillateurs sont très probablement numériques
C'est le cas sur la spectralis mais avec ses filtres analos et son filtre par fréquences çà déboîte grave ...
Fsuchs
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
choquette
Citation de Chapolin
son filtre par fréquences
c'est quoi ? : un filter bank comme , par ex , sur un PolyMoog ; ou bien un genre d ' equalizer comme sur le Kawai/ Teisco 110 F ??
erewhon
chapolin
Citation :c'est quoi ? : un filter bank
Oui voilà merci c'est çà, le filterbank, je n'arrivais plus à m'en souvenir et j'étais pressé dsl :
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
chapolin
bolton
En mode paraphonique, on peut avoir jusqu'à huit voies ? C'est bien ça ?
Vive les BPM !
erewhon
Swarm Oscillator
The swarm oscillator is a bank of up to 8 oscillators that can be tuned in chords, clusters or fat detuned multi-oscillator sounds.
On dirait que c'est ça...
bolton
Vive les BPM !
Cosmox
www.radikaltechnologies.com/index.php/category/eurorack-modules/
- < Liste des sujets
- Charte