Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Delta CEP A
Photos
1/41

réactions à la news [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire

• 130 réponses
  • 23 participants
  • 12 817 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire
Radikal Technologies sera au NAMM 2018 la semaine prochaine pour présenter le Delta CEP A, un nouveau synthé paraphonique semi-modulaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
>>il sonne !!!<<

Oui et de plus en plus, les modulaires émergeant ont leur propre singularité ce qui permet de les différencier
je pense au développement de la paraphonie qui rentre également en compte à des tarifs régressifs,,,
52
Celle-là était bien planquée !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

53
Meka, merci d’arrêter de poster des vidéos, je suis en train de me dire qu'il est incroyable que j'ai pu ne pas en avoir absolument envie jusqu'à ce jour. Heureusement qu'il dépasse en budget ce que je consens à investir dans un "machin chose", quoiqu'une entorse à un principe...
Faut voir la version autonome...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

54
Je sais pas si il y a une info quelque part sur AF pour la version "desktop":

2124091.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

55
Cette machine a vraiment un son magnifique. Le filtre est superbe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56
57
Citation :
c'est tout petit.

Syndrome Eurorack, format qui a le vent en poupe même pour les desktop, cf entre autre les deux Behri, le System 1m, le glas du 19 pouces???

transmission-soundcloud

58
Le glas du vingt pouces moins un je ne sais pas mais en tout cas force est d'avouer que je pourrais tout à fait lui faire une petite place dans mon petit studio.
59
Il n'y pas une petit coté dreadbox aussi? Peut-être à cause du delay? En tout cas effectivement çà sonne.
x
Hors sujet :
Bravo à Arturia pour avoir squatté tous les stands du NAMM avec leur clavier :bravo:
60
Ne me demandez pas comment il fait ça : je n'en sais rien ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche