réactions à la news [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire
- 130 réponses
- 23 participants
- 13 268 vues
- 35 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
stoper'
Oui et de plus en plus, les modulaires émergeant ont leur propre singularité ce qui permet de les différencier
je pense au développement de la paraphonie qui rentre également en compte à des tarifs régressifs,,,
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
erewhon
Faut voir la version autonome...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
erewhon
c'est tout petit.
Syndrome Eurorack, format qui a le vent en poupe même pour les desktop, cf entre autre les deux Behri, le System 1m, le glas du 19 pouces???
chapolin
noiZe
Bravo à Arturia pour avoir squatté tous les stands du NAMM avec leur clavier
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
J'adore le son de ce bidule !
kosmix
Ne me demandez pas comment il fait ça : je n'en sais rien ...
Bah en même temps je n'ai pas vraiment envie de savoir
La deuxième vidéo est bien meilleure.
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 15:47:36 ]
bolton
Vive les BPM !
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
erewhon
mode réflexion
Seul avec lui tes vacances passeras, seul avec lui après resteras...
kosmix
Je parle du synthé, pas d'erewhon
Même si j'apprécie le sieur en question
erewhon
Je parle du synthé, pas d'erewhon
Pareil, je me vois mal passer les vacances avec moi...
kosmix
Mekanik Zain
erewhon
Mekanik Zain
bolton
http://www.radikaltechnologies.com/index.php/2018/03/18/delta-cep-a-drumsound-demo/
Vive les BPM !
Hiyasta1
Mekanik Zain
All the sounds are produced with a single Delta CEP A Synthesizer. I added one external step sequencer and the external sequencer was clocked by an external LFO. I also used a control voltage mixer to mix the modulation signals from the delta.
I added a little bit reverbration from Logic's Chromaverb and had fun to produce some bizarre visuals with the Kaleidoscope function of Final Cut Pro X and old video footage. And no - I did't take anything in to produce this bizarre shit.
Moi je trouve que ce Delta CEP A lave plus blanc qu'un Quantum ou qu'un Pophet X ....
THOMAS charette
Moi je trouve que ce Delta CEP A lave plus blanc qu'un Quantum ou qu'un Pophet X ....
oui un citron est plus acide que du chocolat, mais les deux sont bons hein? ^^
si tu m'offres le waldorf ou le dsi je t'offre un CEP A ...deal?
[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 19:50:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte