Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis moi aussi l'heureux possesseur de cette merveille !
J'utilise également d'autres boiboîtes à Drone comme le Sleepdrone5 par exemple mais c'est définitivement le Grendel que je préfère. Quel filtre...
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/08/2011 à 11:16:05
Ça passe pas inaperçu à la douane, avec des boutons et dans un boitier militaire ...
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 05/08/2011 à 11:26:13
Tu m'étonnes, j'ai dû envoyer aux douanes tout un justificatif sur l'honneur comme quoi c'est bien un instrument de musique et pas autre chose... J'ai jamais vu ça, j'avais l'impression d'être un terroriste !!! Et en plus, ça m'a coûté bonbon en frais de douanes...
0
[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 11:26:51 ]
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/08/2011 à 09:03:27
Combien de bonbons (total), sencha67 ?
Et tu compte le coupler avec un n'autre ?
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 09:33:40 ]
les couleurs
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/08/2011 à 05:13:11
Mais qu'est-ce que j'aimerais avoir les plans de cette machine pour m'en fabriquer une!! :)
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 09/09/2011 à 21:26:03
Je me plonge en ce moment dans l'univers des "boîtes à sons". Je suis tombé sur des démos étonnantes de cette boîte...par contre ça a pas l'air évident de s'en procurer une. Quel bon plan connaissez-vous ? Merci d'avance
0
Anonyme
682
8Posté le 17/11/2011 à 12:01:41
bonjour.
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me guider dans un exemple de patch incluant le drone commander ?
je veux , dire , comment utilisez vous le " filter CV in " et le "clock out". .?
pourquoi n'y a t il pas de "line in" ? on ne peut pas brancher un istrument dessus ?
merci pour vos réponses
0
Anonyme
682
9Posté le 17/11/2011 à 12:03:34
bonjour.
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me guider dans un exemple de patch incluant le drone commander ?
je veux , dire , comment utilisez vous le " filter CV in " et le "clock out". .?
pourquoi n'y a t il pas de "line in" ? on ne peut pas brancher un istrument dessus ?