L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 05/08/2011 à 11:26:13
Tu m'étonnes, j'ai dû envoyer aux douanes tout un justificatif sur l'honneur comme quoi c'est bien un instrument de musique et pas autre chose... J'ai jamais vu ça, j'avais l'impression d'être un terroriste !!! Et en plus, ça m'a coûté bonbon en frais de douanes...
Je me plonge en ce moment dans l'univers des "boîtes à sons". Je suis tombé sur des démos étonnantes de cette boîte...par contre ça a pas l'air évident de s'en procurer une. Quel bon plan connaissez-vous ? Merci d'avance
bonjour.
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me guider dans un exemple de patch incluant le drone commander ?
je veux , dire , comment utilisez vous le " filter CV in " et le "clock out". .?
pourquoi n'y a t il pas de "line in" ? on ne peut pas brancher un istrument dessus ?
bonjour.
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me guider dans un exemple de patch incluant le drone commander ?
je veux , dire , comment utilisez vous le " filter CV in " et le "clock out". .?
pourquoi n'y a t il pas de "line in" ? on ne peut pas brancher un istrument dessus ?