Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2013 à 20:25:36Question avant achat
Salut a tous,
Petite question aux possesseurs de cette machine, Pouvez-vous svp me dire combien au total vous est revenu le drone commander frais de douanes compris?
Merci
Cordialement
Yann
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/06/2013 à 10:18:36
420€ frais de douane compris !
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
z@y@n
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 24/06/2013 à 17:47:22
Je te remercie pour ta réponse.
ça me parait un peu beaucoup 420€, les frais de douane ça doit juste correspondre à la TVA c'est ça?
Sinon, t'as pas eu de galères particulières avec la douane à part ça?
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/06/2013 à 00:27:14
Avec un Grendel Drone Commander et la douane toujours prévoir un scénario Midnight Express au cas où ...
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
z@y@n
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/06/2013 à 11:14:09
Mince, trop tard je l'ai commandée sur le site d'Archer.
Tan pis au pire je fuirai en Espagne, en tout cas merci de m'avoir rassuré
0
G1BS
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/09/2013 à 14:02:37
Le miens est bloqué à Chicago depuis 10 jours... J'imagine à cause de la Douane. Dois-je m'en inquiéter ou simplement être patient ?
0
G1BS
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 12/10/2013 à 11:01:01
ENFIN reçu. Commandé le 15 septembre puis bloqué... 3 semaines en douanes à Chicago. 83€ de frais d'importation (quand même) dont 15€ pour la Poste (WTF?) mais je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat...
1-quel loooook! Je sais pourquoi il est resté à la douane maintenant.
2-LE SON. Pour avoir testé plusieurs joujous qui peuvent balancer des drones, on est très loin de trucs DIY dont la qualité à la fois sonore et d'assemblage peuvent parfois laisser à désirer. Certaines vidéos m'avaient bluffées sur le net, je ne suis pas déçu... combiné à mon MS10 et SQ10 et une vieille réverb à ressort, ça SOOOOONNE.
0
z@y@n
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 13/10/2013 à 21:07:52
Je veux que ça sonne!
En tout cas content que tu l'ai enfin reçu.
Ce boitier a un son vraiment super, par contre j'avoue que pour le moment j'ai du mal à l'intégrer dans un set.
Du coup je me contente de faire joujou avec en le faisant passer dans mon schippmann et dans les effets de l'Analog four. Ambiances sci-fi garanties
0
OmarGarita
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 15/11/2013 à 19:35:56
Citation de z@y@n :
Ce boitier a un son vraiment super, par contre j'avoue que pour le moment j'ai du mal à l'intégrer dans un set.
Le mien est à la douane pour le moment (mais en Belgique, pas aux US), et je fantasme en attendant
Bref pour ce qui est de l'intégration dans un set, une possibilité semble être de le piloter par un séquenceur analo en CV :
...et je me dis qu'en bricolant une boîte (ou, en existe t-il sur le marché?) CV > MIDI, on peut synchroniser d'autres trucs derrière, non?