Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MKS-7
Photos
1/70
Roland MKS-7

Synthétiseur analogique en rack de la marque Roland appartenant à la série MKS

Sujet Mks-7

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 672 vues
  • 3 followers
1 Mks-7
Salut à tous!
D'après ce que j'ai compris, cet expandeur est une version rack du Juno 106...par contre que signifie exactement l'inscription "super quartet "...est ce que cela signifie que sa polyphonie serait réduite à 4 voix ou alors qu'il serait multitimbral?
Avez vous des précision au sujet de cet instrument?

D'avance merci... :)
2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Yes! Merci .: Otto von Zine :. :bravo:
L'édition des sons a l'air un peu fastidieuse mais ça a l'air quand même puissant comme machine au niveau des possibilités...
4
Oui, il faut bien s'imprégner de l'implémentation MIDI à la fin du manuel pour programmer ta surface de contrôle ou ton DAW, pas très facile au début, l'implémentation MIDI est comme le Juno 106. Chacune des 3 parties a des options en plus ou en moins, la basse en ayant le moins, et la mélodie en ayant le plus. Si tu utilises Cubase, installe le device panel du MKS-7, c'est nickel pour le programmer. Tu envoies tes commandes par system exclusive au début de tes morceaux, et tu fais ton automatisation par surface de contrôle. Vu le nombre de paramètres et de parties, l'idéal c'est avec une doepfer drehbank (4×16 potards :)) tu contrôles un grand nombre de paramètres sur ton MKS-7.