Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MKS-70
(3)
Déposer un avis

Argus du Roland MKS-70

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MKS-70 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 850,28 €

Plutot qu'un clavier j'hésite à prendre un expander.

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 658 vues
  • 5 followers
Plutot qu'un clavier j'hésite à prendre un expander.
POurriez vous m'aider avec ce dilemmne.
Un MKS-70 avec controleur ça doit bien déchirer quand même par rapport à un Juno...
Non?
Un jx n'est pas un juno :diable:
lui il envoi pas mal meme plus que bien..
Le mks70 c'est un jx10p non ? en tout cas rien que le 8p sonne cannon, un analo victime de son interface numerique, +1 pour un mks70 avec pg800 :humm:
Le mks70 c'est un double jx8p marchant ensemble ou en independant avec deux sorties stereo possibles :8)
De quoi s'amuser:
Fil chez Harmony-Central.
Le superbe site BlueSynths, revampé.

Y'avait un fil en "sticky" sur le forum KSS d'Harmony-Central avec des TONNES d'extraits de sons de MKS, de JX, etc... mais je le retrouve pu.

Tanpiche. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Tiens en parlant du PG 800 on m'avait parlé d'un soft pour éditer le mks70 personne sait où je pourrai le trouver ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://www.synthmania.com/mks-70_super_jx.htm :surpris: d'accord, ce sont les presets mais déjà là c'est assez violent !!!
http://greg.baumont.free.fr/?page_id=158&lang=fr