Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se 02 de désaccorde tout seul

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 802 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Se 02 de désaccorde tout seul
Bonjour à tous, je suis depuis peu l’heureux possesseur d’un se02 dont je suis fan, seulement j’ai un petit problème il ses detune tout seul parfois. J’ai un doute sur mon clavier maître vieillissant et qui a tendance à changer des valeurs Tout seul... mais avant tout je voudrais savoir si d’autres ont déjà eu le problème ??

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 13:44:40 ]

2
Salut il suffit d'appuyer sur Transpose et le bouton value en même temps un message va t'indiquer Start tune appuie sur value à nouveau et ton se-02 va accorder les 3 oscillos sur toute sa tessiture
3
Super merci beaucoup !!!;);)
4
De nada
5
penses-tu qu’il faut le faire régulièrement ? En tous cas c’est de la bombe ce se02!!:bravo:
6
Ça se dérègle à chaque allumage chez moi donc je le fais systématiquement au bout de 5 ou 10 minutes.
c'est le charme de l'analogique avec les avantages du numérique
7
Ok ! Je posais justement la question car j’ai le minologue et il s’accorde à chaque allumage . Merci
8
Bonjour,

Je fais également la même chose mais il reste constamment désaccordé:???: Le La n'est pas du tout à 440hz

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 13:05:58 ]

9
Après changement de mon clavier maître je n’ai plus aucun souci. Mon ex clavier maître (M-audio oxygen 1) faisait varier les valeurs tout seul... apres l’avoir testé sur mon ju-03 j’avais le même problème , donc viré l’oxygen
10

J'ai un Novation 49 sl mk2, et c'est un clavier maitre de folie, je recommande !!