Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

yen a qui vont etre verts

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 200 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion yen a qui vont etre verts
salut, vs avez vu la promo sur le net a 379e neuf ??

je ne citerai pas le shop et n'ai rien avoir avec eux...juste pour pointer du doigt ce prix indecent pour ceux qui ont payé plein pot comme 1 pote à moi...de memoire jai pas vu aussi grand ecart de prix... ya des raisons vs croyez?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de quoi être vert, il s'agit enfin du premier analo polyphonique de Roland depuis des lustres, sauf qu'il vend les voix séparément.
A 379€ la voix, cela fait donc un chouette polyphonique 6 voix pour la modique somme de 2274€, ça se tient! :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

12
:mdr::mdr::mdr:

oui pour le waldorf ..apres je naime pas esthetiquement et ya lair de devoir naviguer pas mal via des sous menus. javais volca fm que jai revendu ...nikel l'arp meme automatisable!!!! mais cest korg et jai deja pas mal de korg...
bon jai 1 keystep mais si je me trompe pas je peux pas synchro avec les autres becanes en mode arp.;faut que je relise le manuel..
13
Citation de theandroid :
waldorf pulse 2 (je comprends pas pourquoi ça s'efface - je le vois en étant connecté / mais pas visible en navigation anonyme).

C'est adblock qui te l'efface.
14
Je voulais prendre le SH-01A mais quand j'ai vu ce prix, j'ai craqué pour le SE-02 qui était sur ma wish list, je le veux depuis sa sortie et la démo de Kébu.:8):bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

15
Pour ceux que ça intéresse il est à 388 euros aujourd'hui, hier il était remonté à prix 'normal" moyen, comme quoi !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

16
x
Hors sujet :
Citation de boo56 :
hehe !! oui cest vrai..jen profite pour vs demander 1 chose..vs connaissez 1 synthé analo pas tres cher avec arpegiateur intégré? autre que korg...
merci!!!

Novation BassStation2

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

17
18
Waldorf Pulse 2

Arturia Minibrute (mais sans mémoires)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 10:50:28 ]

19
korvan? le nom du synth n'apparait pas
20
Citation de boo56 :
korvan? le nom du synth n'apparait pas

On l'a déjà dit plein de fois : c'est adblock qui efface des trucs. Désactive adblock, et tout revient comme il faut.