Sujet de la discussionPosté le 27/11/2018 à 11:00:18yen a qui vont etre verts
salut, vs avez vu la promo sur le net a 379e neuf ??
je ne citerai pas le shop et n'ai rien avoir avec eux...juste pour pointer du doigt ce prix indecent pour ceux qui ont payé plein pot comme 1 pote à moi...de memoire jai pas vu aussi grand ecart de prix... ya des raisons vs croyez?
Pas de quoi être vert, il s'agit enfin du premier analo polyphonique de Roland depuis des lustres, sauf qu'il vend les voix séparément.
A 379€ la voix, cela fait donc un chouette polyphonique 6 voix pour la modique somme de 2274€, ça se tient!
oui pour le waldorf ..apres je naime pas esthetiquement et ya lair de devoir naviguer pas mal via des sous menus. javais volca fm que jai revendu ...nikel l'arp meme automatisable!!!! mais cest korg et jai deja pas mal de korg...
bon jai 1 keystep mais si je me trompe pas je peux pas synchro avec les autres becanes en mode arp.;faut que je relise le manuel..
Je voulais prendre le SH-01A mais quand j'ai vu ce prix, j'ai craqué pour le SE-02 qui était sur ma wish list, je le veux depuis sa sortie et la démo de Kébu.
hehe !! oui cest vrai..jen profite pour vs demander 1 chose..vs connaissez 1 synthé analo pas tres cher avec arpegiateur intégré? autre que korg...
merci!!!