Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet yen a qui vont etre verts

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 168 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion yen a qui vont etre verts
salut, vs avez vu la promo sur le net a 379e neuf ??

je ne citerai pas le shop et n'ai rien avoir avec eux...juste pour pointer du doigt ce prix indecent pour ceux qui ont payé plein pot comme 1 pote à moi...de memoire jai pas vu aussi grand ecart de prix... ya des raisons vs croyez?
2
Eh oui ! Toto est passé à 450 jeudi après midi (j'ai commandé) et l'autre shop à 380 dans la soirée (j'ai re-commandé et annulé l'autre commande)... je pense que c'est temporaire (black friday ?) mais je vois bien le prix se stabiliser à 450. Aux US, il me semble que ça fait longtemps qu'il est passé à 500 USD (soit 440 EUR). En fait, j'ai l'impression qu'en Europe on paye toujours plus cher pas mal de synthés par rapport aux US. Par ailleurs, de toute évidence, 600 EUR en prix de départ pour ce synthé c'est quand même énorme non ?
3

Indécent oui et non, c'est le principe d'une promo... Certains payent très cher au début, d'autres beaucoup moins cher des années plus tard ou, comme ici, juste quelques mois, lors d'une promo... 379 sur un shop; 600 sur d'autres, 500 sur d'autres encore... Ca répond certainement à une logique de la part du shop en question d'écouler des stocks peut être trop nombreux par rapport à leurs prévisions initiales de vente.

C'est la vie, pas de quoi s'indigner :) Sinon on arrête aussi les soldes, histoire d'être sûrs qu'on paye tous le même prix tout le temps, et y'a plus qu'à brûler tous les invendus icon_mdr.gif 

https://soundcloud.com/iamdejavu

4
les prix de lancement sont souvent plus élevé, comme chez roland
et les prix fluctuent (suivant le dollar)
ex: le system8 est sortie à 1300, à baisser à 1100 et est reparti à 1500 !
5
hehe !! oui cest vrai..jen profite pour vs demander 1 chose..vs connaissez 1 synthé analo pas tres cher avec arpegiateur intégré? autre que korg...

merci!!!
6
j'ai découvert le waldorf pulse 2 hier (!), il me semble que c'est analo avec arp.

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 11:19:14 ]

7
Citation :
Aux US, il me semble que ça fait longtemps qu'il est passé à 500 USD (soit 440 EUR). En fait, j'ai l'impression qu'en Europe on paye toujours plus cher pas mal de synthés par rapport aux US.

De ce que je sais le coût de la vie est globalement moins élevé aux US qu'en France et qu'en Europe en général. Notamment grâce à la taille du marché (on nous avait promis la même chose avec l'Europe... passons).
Mais il faut se méfier des prix US affichés qui sont hors taxes. Ce qui ne veut pas dire que les clients ne payent pas de TVA, mais comme celle-ci est différentes selon les états, les prix sont affichés HT. C'est comme les additions de restaurant qui ne comprennent pas le service (+15 %).
8
taurais pas oublié 1 mot The android..?
9
waldorf pulse 2 (je comprends pas pourquoi ça s'efface - je le vois en étant connecté / mais pas visible en navigation anonyme).
10
roland-se-02-2437312.png