Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de souffle ???

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 189 vues
  • 8 followers
1 Probleme de souffle ???
salut tout le monde c'était pour savoir si vous aviez du souffle car moi j'en ai pas mal beaucoup trop a mon gout !!!!

Dirty-Groove

2
Pas de souffle chez moi, mais est-ce que t'as bien 1 mini-jack stéréo vers 2 jacks mono ?
3
Pas de souffle non plus ; je suis branché en mono 3,5 vers 6,35
4
Pas de souffle pour moi non plus essaie avec d’autres câbles audio j’ai eu le problème avec le jv 1010 c’est pareil avec les câbles midi 5 broches ...
5
merci pour vos réponses je vais essayer ça demain !!!

Dirty-Groove

6
Salut j'ai aussi un gros souffle sur le mien, as tu trouvé une solution ?
Merci !
7
Bonjour,
Aucun souffle pour moi, je suis également branché en mono 3,5 vers 6,35. Pareil en audio over usb.
8
Alors moi j'ai changé de câble quand j'ai refait mon studio du coup plus rien .... Le choix des câble !!! ;) bon courage

Dirty-Groove

9
Le problème c’est que l’on incrimine souvent les instruments à tort en l’occurrence la série des volcas alors que je possède la volca bass ,keys,fm,ainsi que la Sample et pour ma part je n’ai jamais eu de soucis de souffle avec....
Alors n’hésitez pas à essayer d’autres câbles avant de rédiger des avis négatifs sur l’instrument en lui-même car cela peut dissuader de l’acheter...d’ailleurs le test de la rédaction d’audiofanzine concernant la série des volcas ne se prive pas de souligner le problème de souffle en toile de fond...:non:
Bon dimanche à tous

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 10:55:35 ]

10
pour info le forum c'est Roland SE-02 mdr !!!! :bravo:

Dirty-Groove