réactions à la news [NAMM] L'OB-X prend un sérieux coup de jeune
- 126 réponses
- 59 participants
- 13 364 vues
- 71 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

milohm

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 22:03:15 ]

ZeeByeZon

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

Hors sujet :
Citation de : ilestgentilletoutou
Citation de kuwa :
Sinon pour les sans-dents le vsti OP-X PRO-II à l'air vraiment sympa !(?)
Les qualités sonores de ce plugin sont fantastiques, voir les démos avec comparaisons plugin vs. original sur le site du vendeur. Mais peu d'updates et une UI antédiluvienne, probablement l'auteur ne lui accorde pas beaucoup de temps.
Ce plug-in est vraiment terrible ! Et il a bénéficié de 2 ou 3 mises à jour depuis un an.
L'OB-Xd est monstrueux....

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

cagouille

S'il a tout fait en CMS, il a des yeux de lynx et une précision hallucinante et ça explique le prix annoncé! Je serai curieux de voir l'intérieur pour comprendre comment il a réalisé ce tour de force...

tomheck

Comment ce petit génie a t'il pu caser un OBX 6 voies avec tous les goodies dans ce boitier qui n'a pas l'air trop gros ni très épais?
S'il a tout fait en CMS, il a des yeux de lynx et une précision hallucinante et ça explique le prix annoncé! Je serai curieux de voir l'intérieur pour comprendre comment il a réalisé ce tour de force...
La video est un peu lente http://stingrayapps.com/SynthFinal.mp4

tomheck

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

yoyz2k

Félicitations au gamin

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

pierresilex

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 08:37:32 ]

Lennon Mercury

erewhon

A ce tarif là, je préfère les éditions "j'ai lu"
C'est que c'est juste pas comparable veux-je dire...

pierresilex

erewhon

tu n'es pas un vrai amateur de poésie ...
Ben disons que je m'inscris en faux pour ce qui dit que si j'ai lu j'ai pas trop besoin d'y revenir...

Anonyme

Tixu Oty

Anonyme

J'ai eu une confirmation de mon inscription récemment voici la réponse:
Thanks for your interest. We have added you to our waitlist and will keep you posted as things progress.
Meanwhile, follow us at instagram.com/shearelectronics or facebook.com/shearelectronics and spread the word however you can!

Anonyme

ZeeByeZon

Il a un côté rétro-futuriste amusant. Le charme des films de science-fiction des années 70

Anonyme

Will Zégal

Tant qu'il sera aussi laid, il ne se fera pas...
Lire ça après l'annonce de sortie des nouvelles Elektron...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte