réactions à la news [NAMM] L'OB-X prend un sérieux coup de jeune
- 126 réponses
- 59 participants
- 12 780 vues
- 71 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2017 à 15:25:59[NAMM] L'OB-X prend un sérieux coup de jeune
Il est si jeune qu’on l’avait à peine remarqué au milieu des mastodontes de la synthèse au NAMM, pourtant Shear Electronics a fait sensation.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tweak
2436
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 25/01/2017 à 02:34:15
Le Son le Son le Son!!! Un design. Des idées innovantes. La tête ébouriffée. Certainement beaucoup de passion. Du travail. Tout pour plaire et réussir je pense et je lui souhaite.
Flag déguisé
Flag déguisé
LeonxLeon
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 25/01/2017 à 03:02:54
Le spread sur les enveloppes c'est vraiment bien pensé, quelqu'un ici connaît un autre synthé, hardware ou soft, qui fasse ça ?
NSEaProtector
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
33 Posté le 25/01/2017 à 05:22:03
Qu'est ce que c'est cool de voir cela, je crois en la jeunesse et voilà un bel exemple qui me donne raison nous on a l'arrogance de leur dire comment ils doivent inventer demain ! Ses choix pour réaliser son prototype son super et très malin, je lui souhaite de belles commandes qui vont lui permettre d'aller plus loin et il a le temps de nous surprendre encore et encore... Bientôt un(e) jeune Français(e) nous surprendrons peut-être qui sais ?
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 25/01/2017 à 06:13:51
Citation :
Je lui souhaite de ne pas croiser certains rabat-joie de ce forum et de poursuivre ses développements pour les autres...
C'est vrai que c'est pénible à la longue ! Perso je suis bluggé, on ne peut que se réjouir d'une telle annonce !
Par contre, Qu'il soit français, islandais ou ghanéen mais alors, je m'en tape avec une force... t'as pas idée NSEaProtector !
Pierresilex
NSEaProtector
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
35 Posté le 25/01/2017 à 07:02:14
Citation :
Par contre, Qu'il soit français, islandais ou ghanéen mais alors, je m'en tape avec une force... t'as pas idée NSEaProtector !
Oh ! C'est hors sujet, je veux juste dire que j'aimerais que quelqu'un nous fasse la démonstration que ce soit aussi possible ici et maintenant, que le sol Américain n'est pas le seul à permettre la création, il peut être Islandais ou Ghanéen je m'en moque... Je trouve ça génial que le "garage développement" soit encore possible, que l'on puisse encore être libre d'essayer.
noiZe
4537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 25/01/2017 à 08:12:41
wow !!! la meilleure news du NAMM amha. Quels sons! Dire que moi à 15 ans, j'allumais une LED avec une pile sur un truc à ressorts de chez Tandy (pour les vieux qui se souviennent) ... et j'en suis à peu près resté là
Merci pour le news, j'aime cette interface (un petit air de NL3 dans l'idée).
Merci pour le news, j'aime cette interface (un petit air de NL3 dans l'idée).
noiZe
4537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 25/01/2017 à 08:21:26
x
Hors sujet :Citation de synthwalker :CE forum? Tu es gentil là. J'ai perso de moins en moins envie de perdre mon temps (limité) à déterrer la pépite au milieu de la caillasse. Et je ne suis loin d'être le seul. Je ne vise personne et tout le monde à le droit de s'exprimer mais sans un minimum de discipline, le rapport "signal/bruit" diminue dangereusement et ce type de plateforme de discussion perd de son intérêt. La course au nombre de post, bof.Je lui souhaite de ne pas croiser certains rabat-joie de ce forum et de poursuivre ses développements pour les autres...
Prody
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
38 Posté le 25/01/2017 à 08:33:56
Certes, c'est la copie d'une ancienne et excellente référence, mais bon sang, je finissais par croire que ce n'était plus possible,avec les composants disponibles actuellement, de fabriquer des analos avec un son spacieux, profond et très musical.
Jacob prouve le contraire !
Jacob prouve le contraire !
[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 08:45:46 ]
-Magellan-
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 25/01/2017 à 09:26:22
Perso, je le trouve magnifique ! Et c'est la ritournelle habituelle, mais quand un luthier propose une guitare ou une basse à 4000€, ce n'est en rien choquant, là le prix n'est vraiment pas déconnant.
Et ouais, ca fait super plaisir de voir un jeune sortir ça, on ne peut lui souhaiter que plein de réussites ! (et que je trouve 3500€ au coin de la rue pour l'encourager encore d'avantages !)
Et ouais, ca fait super plaisir de voir un jeune sortir ça, on ne peut lui souhaiter que plein de réussites ! (et que je trouve 3500€ au coin de la rue pour l'encourager encore d'avantages !)
*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^
- < Liste des sujets
- Charte