Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2010 à 19:53:18cherche a essayer un omega 8 code vers chez moi (Rhone)
bonjour a tous
j'ai le projet de m'acheter un omega 8 code , cependant je recherche une personne le possedant vers chez moi , afin de l'essayer , je peut me deplacer dans la region rhone alpes , ou mieu me le preter une journée contre caution bien entendu .
merci de me contacter
cordialement
Nicolas
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/02/2010 à 13:15:08
Pfff... Laisse tomber. Pour faire son beau derrière son PC avec son gros matos y'a du monde, mais dès qu'il s'agit de recevoir du monde en vrai CHEU SOI, juste pour rendre service... On dirait que la politique de terreur maximum porte ses fruits pourris.
Y avais Chaussette qui avait lancé l'idée d'une rencontre à plusieurs ou chacun ramène un peu de matos (il a lui-meme un Omega 8)
Il faudrait le relancer...
Sinon perso pour l'instant grace à AF j'ai pu rencontrer 3 personnes differentes pour tester, Andromeda, Prophet 8 et Jomox Sunsyn...donc y a peut etre moyen pour un Code?!
ha ca c cool ca , tres bonne idee , l andromeda je l ais revendu , c dommage , par contre j'ai a proposer un moog voyager rme , drum computer mfb 522 , micro a lampe chez se electronics , sommateur spl , carte son metric halo , nord stage 88 (un peu dur a deplacer) enfin bref , tou ce kil i as kazimzt sur mon profil matos...
0
Nicolas
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/02/2010 à 15:51:56
Wi j'ai juste oublié de te dire que c'était une idée de renconntre orienté Analos...ou chacun ramene du matos analo...donc pourquoi pas le Moog..!