Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Code
Photos
1/50
Studio Electronics Code

cherche a essayer un omega 8 code vers chez moi (Rhone)

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 960 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche a essayer un omega 8 code vers chez moi (Rhone)

bonjour a tous

j'ai le projet de m'acheter un omega 8 code , cependant je recherche une personne le possedant vers chez moi , afin de l'essayer , je peut me deplacer dans la region rhone alpes , ou mieu me le preter une journée contre caution bien entendu .

merci de me contacter

cordialement 

Nicolas

2
Pfff... Laisse tomber. Pour faire son beau derrière son PC avec son gros matos y'a du monde, mais dès qu'il s'agit de recevoir du monde en vrai CHEU SOI, juste pour rendre service... On dirait que la politique de terreur maximum porte ses fruits pourris. facepalm

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 13:15:57 ]

3

tout de suite les grand mots lol , ce n 'est surement pa ça .... he les gars , je ramene les bieres bien entendu.

Nicolas

4

Belle machine!Elle en jette!mais le prix ouh fatsh de caunt!
_______________________________________________________________________________________

facepalm bravo

5
Y avais Chaussette qui avait lancé l'idée d'une rencontre à plusieurs ou chacun ramène un peu de matos (il a lui-meme un Omega 8)

Il faudrait le relancer...

Sinon perso pour l'instant grace à AF j'ai pu rencontrer 3 personnes differentes pour tester, Andromeda, Prophet 8 et Jomox Sunsyn...donc y a peut etre moyen pour un Code?!
6
ha ca c cool ca , tres bonne idee , l andromeda je l ais revendu , c dommage ,
par contre j'ai a proposer un moog voyager rme , drum computer mfb 522 , micro a lampe chez se electronics , sommateur spl , carte son metric halo , nord stage 88 (un peu dur a deplacer) enfin bref , tou ce kil i as kazimzt sur mon profil matos...

Nicolas

7
Wi j'ai juste oublié de te dire que c'était une idée de renconntre orienté Analos...ou chacun ramene du matos analo...donc pourquoi pas le Moog..!

Voilà le lien vers le forum:

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/forums/t.324896,analogeek-festival-2009.html

Il a quelques soucis à trouver le lieu...il va falloir le remotiver un peu, je compte sur toi!