Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X Nova - Angel Dust Edition
Photos
1/49
Studio Electronics SE-1X Nova - Angel Dust Edition

Sujet Le bel ANGEL !

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 684 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le bel ANGEL !
BOn , j'ai craqué ... J'en ai commandé un directement chez nova musik aus US ... VU le taux de change et même avec toutes les taxes ( ( prix + transport + frais de dossier + taxe de douane 3,7% ) x 19.6% , ç'est moins chere quand même .... On verra bien .... :bravo2:

"Switched on bach"

2
Extra :bravo2: je fais pareil, je commande direct chez le constructeur...
3
Ti flag pour savoir un peu ce que donne cet Angel dust!
4
Il me semble qu'on en trouve un peu plus pràs de chez nous maintenant: https://www.thomann.de/fr/studio_electronics_se_1x_nova_angel_dust_editon.htm

Encore faut-il voir le délai de livraison _
5
Le mien est en route ... Il devrait arriver en France en milieu de semaine prochaine ( chez moi ou , à la douane ... ) ça va être long ...

"Switched on bach"

6
Bienvenue dans un monde meilleur :bravo:
7
ça y est il est arrivé !!! :mdr: :lol: :P: :aime: livré ce matin par chronopost ( j'avais demadé à nova musik d'être livré par usps .... J'ai eut 160€ de frais de douane à payer :clin: , la valeur declarée par nova etant de 899$ ( la moitié de la valeur réelle ... ) .
Ce qui fait pour les curieux impatients , le coût total de 1193€ (achat + frais de port ) + 160€ de taxe diverses = 1353€ !!! :bravo2: On est dejà loin du meilleurs tarif européen , à savoir 1650€ chez thomann ... Bon pour l'essai , je n'ai pas trop le temps malheureusement pour l'instant , mais le peu que j'ai entendu , CA SONNE TRÉS GROS !!! La partie fuzz additionnelle a l'air trés efficace !!!
A experimenter longuement !

"Switched on bach"

8
Je voudrais savoir une petite chose:

quand vous acheter le se1x au states, vous pouvez le brancher sur du 220 volt? J'ai lu qu'il fallait un cable mais est-ce le cable standar que l'on utilise pour tout nos appareil electrique en europe (genre le cable de mon grille-pain??)

merci.
9
Oui on peut le brancher sur dur 220 avec un cable traditionnel ...

"Switched on bach"

10
Merci!