Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/145
Studio Electronics SE-1X

Sujet Face Customisé?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Face Customisé?
Je voudrais savoir si le model avec la face grise (comme sur la photo en haut) est trouvable? j'ai lu que non mais je trouve que les faces avec les logo sont pas belles...(le Angel Dust est pas mal pas exemple mais il y as le gros logo qui gache tout, et le Red Eye est joli aussi mais je prefere celui sur la photo, c'est plus sorbre à mon gout)
2
:mdr: celui qui écoute les morceaux construit avec ce synthé se fiche bien du logo ;-) mais je suis d'accord avec toi celui de la photo est bien sympa, j'ai un red eye et je t'assure qu'il déménage ce synthé,,, je fais vibré tout l'étage avec... :bravo:

pour la customisation, studio electronics te propose même tes propres "idées" mais bon faut le renvoyer là-bas...

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

3
Et ca coute combien de le faire customiser chez SE?
4
https://www.studioelectronics.com/products_se1x_cust.php
Ça coute 375$

J'ai une façade alu brossée comme la photo :clin:
Je l'ai acheté comme cela.
5
C'est malheuresement cher, mais ca vaut bien ce prix là...snif.

ear2, tu l'as acheté avec une customisation ou bien tu l'a acheté comme n'importe quel se-1x et tu as eu une version allu?
Tu sais si c'est possible d'en trouvé encre en version allu sans passer par une customisation?

merci d'avance. :clin:
6
Je l'ai acheté d'occas.
Mais je pense que l'ancien propriétaire l'avait acheté d'origine avec cette façade.
Maintenant ils sont bleus, pas mal non plus d'ailleurs. Je préfèrerais presque...
Sur la façade alu, j'aime moyen le début des titres, la première lettre est en gras. Après également le touché de l'alu brossé m'irises les poils je suis pas fan.

Je l'ai comme cela, çà me va quand même. Le son est bien là lui !! quelle tuerie !!! et pourtant j'ai eu et ai pas mal d'analo, là c'est du lourd.
Ça doit être la machine que déteste le plus mes voisins...
7
Ok, je vois la face allu a du etre une sorte de "Edition limitée", dommage je pense que quand j'aurais assez d'argent je me prendrais un des nouveau se-1x red eye ou angel dust.

Tu fais quoi comme zik? tu aurais des compos à faire ecouté ou tu t'es servis du se-1x?
8
Je fais différents styles de musique ne jouant que pour le plaisir, j'ai des morceaux en cours avec le SE1, je pensais même faire un morceau style Moog Cook Book (l'album avec plein de mini moog).

Un morceau style plutot electro dans lequel j'utilise du SE1X, mais je ne cherchais pas non plus la grosse basse dedans.

Je refais également un budget pour changer de meuble de studio et des écrans.
Après je vais certainement me prendre un autre SE, soit l'ATC-X soit un Omega.
9
J'adore ton morceau, ear2 !!
Il n'y a que du SE1X ? Peux-tu préciser sinon ?
J'adore les sons aléatoires FM, d'où viennent-ils ?

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

10
Il n'y a pas que le SE-1X, j'utilise beaucoup le E-Synth Ultra (E4), le Yamaha FS1R et l'ASR10 (pas d'ASR dans ce morceau)
J'utilise également des plugin comme Komplexer, Reaktor etc...

Les sons FM, il me semble qui viennent de Komplexer.
J'ai également des ensembles maison sur Reaktor qui font des sons bien typés.

Le SE-1X est sur la basse et certains FX.
Je te ferai suivre d'autres morceaux où il y a du SE-1X, voir que cette superbe machine.