Une occasion qui nous a échappé !
- 20 réponses
- 6 participants
- 1 371 vues
- 5 followers
amedeo-zucco
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2006 à 15:18:28Une occasion qui nous a échappé !
Il vient de se vendre aujourd'hui 10 novembre 2006
sur ebay, un superbe omega 8 quasiment neuf !! juste servi en magasin (10heures)
au prix de 1680 euros, provenant d'angleterre.
j'ai complètement loupé, oublié l'enchère, j'arrive trop tard.
c'est dommage
est ce normal que personne semblait interessé sur ebay par cet omega8 ?
quelle est sa côte? 2250 euros ??!!
car j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose...d'énorme
je suis décu
le problème ce que l'on voit peu d'omega8 sur le marché donc c'est difficile d'établir une valeur d'argus...
sur ebay, un superbe omega 8 quasiment neuf !! juste servi en magasin (10heures)
au prix de 1680 euros, provenant d'angleterre.
j'ai complètement loupé, oublié l'enchère, j'arrive trop tard.
c'est dommage
est ce normal que personne semblait interessé sur ebay par cet omega8 ?
quelle est sa côte? 2250 euros ??!!
car j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose...d'énorme
je suis décu
le problème ce que l'on voit peu d'omega8 sur le marché donc c'est difficile d'établir une valeur d'argus...
HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 10/11/2006 à 18:44:10
Il avait combien de voix?
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 10/11/2006 à 20:10:42
J'ai repéré l'enchère aussi, mais bon... c'est pas le 1er que je vois dans ces prix là des Omega 8. Mais bon, c'était aussi très suspect aussi.
Pour ma part, je trouve très aventureux d'envoyer une telle somme d'argent sans avoir vu la bête avant. Et puis, le système de paiement par paypal ne permet de ne rembourser que 500 euros en cas d'arnaque ou de colis perdus.
Perso, je trouve que ça crain à mort...
Sinon, comme solution : gagner l'enchère et payer sur place. Je crois que le voyage vaut largment le coup.
Pour ma part, je trouve très aventureux d'envoyer une telle somme d'argent sans avoir vu la bête avant. Et puis, le système de paiement par paypal ne permet de ne rembourser que 500 euros en cas d'arnaque ou de colis perdus.
Perso, je trouve que ça crain à mort...
Sinon, comme solution : gagner l'enchère et payer sur place. Je crois que le voyage vaut largment le coup.
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 10/11/2006 à 20:16:36
Citation : provenant d'angleterre
Citation : le voyage vaut largment le coup
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 10/11/2006 à 20:20:59
En fait le vendeur est situé en Angleterre. Ce qui implique envoie par transporteur ou autre !!!!
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 10/11/2006 à 20:29:14
Citation : quelle est sa côte? 2250 euros ??!!
2250 euros...c'est pas le prix d'un omega 2 voix neuf?Sinon, si c'était un 8 voix, c'est vraiment une super occase que tu as loupé là! Y a de quoi avoir les boulles...de quoi perdre le sommeil et l'appétit...
amedeo-zucco
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 10/11/2006 à 22:23:40
C'était un 8 voix
oui un 8 voix
je pensais pas en acheter un maintenant(mais+ tard), mais à ce prix, je m'étais décidé à le prendre...car l'occasion en valait la peine...et à 15min près, j'ai loupé la fin de l'enchère...
voilà l'annonce:
"This is the best synth made today. This one is basically new, used for ten hours to track an old beat from a client, never used again. This one is the full 8 voice version with moog and oberheim filters on all the voices. Everything is PERFECT.I've owned every amazing synth you can think of and this one is one of the best, very stable and always in tune...cant say that for many of the big guys in the analog game.Thanks for looking!!"
(après une série de photo, plusieurs plans de l'omega8, devant derrière)
(prix de vente final:2156$ soit 1681 euros)
c'est vrai que je me suis posé la question de la confiance, du risque...
je sais pas quoi en penser...
(j'ai acheté par le passé un asr10 tout equipé à un américain, j'ai pas eu de souci,800euros je crois, j'ai changé la prise secteur, c tout)
mais là, quand il s'agit de grosse somme...?!
le voyage en angleterre(si je me déplace)...etc...après celà revient au prix de l'argus
j'essaye de plus y penser, ça me ronge...
c'était ecrit...pas pour moi, pas aujourd'hui
peut être que pour se genre de machine, faut les voir en vrai, les toucher ?!
en attendant, c'est moi qui me touche là
oui un 8 voix
je pensais pas en acheter un maintenant(mais+ tard), mais à ce prix, je m'étais décidé à le prendre...car l'occasion en valait la peine...et à 15min près, j'ai loupé la fin de l'enchère...
voilà l'annonce:
"This is the best synth made today. This one is basically new, used for ten hours to track an old beat from a client, never used again. This one is the full 8 voice version with moog and oberheim filters on all the voices. Everything is PERFECT.I've owned every amazing synth you can think of and this one is one of the best, very stable and always in tune...cant say that for many of the big guys in the analog game.Thanks for looking!!"
(après une série de photo, plusieurs plans de l'omega8, devant derrière)
(prix de vente final:2156$ soit 1681 euros)
c'est vrai que je me suis posé la question de la confiance, du risque...
je sais pas quoi en penser...
(j'ai acheté par le passé un asr10 tout equipé à un américain, j'ai pas eu de souci,800euros je crois, j'ai changé la prise secteur, c tout)
mais là, quand il s'agit de grosse somme...?!
le voyage en angleterre(si je me déplace)...etc...après celà revient au prix de l'argus
j'essaye de plus y penser, ça me ronge...
c'était ecrit...pas pour moi, pas aujourd'hui
peut être que pour se genre de machine, faut les voir en vrai, les toucher ?!
en attendant, c'est moi qui me touche là
HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 10/11/2006 à 22:46:39
Citation : C'était un 8 voix
oui un 8 voix
J'ai peut etre quelque chose pour te consoler:
tu disais que le vendeur était situé en Angleterre...
donc il ne faut pas lire 2156 dollards mais 2156 pounds non ?
Sinon si c'était bien des dollards...moi aussi je pleure..c'est trop dur...
....mais pourquoi avoir lancé ce thread !!! C'est de la torture !!!
Anonyme
5492
9 Posté le 10/11/2006 à 23:21:20
Héhé!
https://cgi.ebay.com/STUDIOhttp://cgi.ebay.com/STUDIO-ELECTRONICS-OMEGA-8_W0QQitemZ110052906553QQihZ001QQcategoryZ38071QQcmdZViewItem
edit:bon pour te consoler nonosky la personne a zero feedack :s
https://cgi.ebay.com/STUDIOhttp://cgi.ebay.com/STUDIO-ELECTRONICS-OMEGA-8_W0QQitemZ110052906553QQihZ001QQcategoryZ38071QQcmdZViewItem
edit:bon pour te consoler nonosky la personne a zero feedack :s
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 11/11/2006 à 01:25:54
Non mais c'est bien ce que je disais... c'est effectivement l'annonce que j'ai vu.
La règle d'or sur ebay... ne jamais encherir à 0 feedback. En plus pas de paiement par paypal... ca craint à mort... t'as aucun recours.
Pour moi, c'est du flan !!! Sinon à la limite, tu gagnes l'enchère et tu proposes de venir retirer l'appareil sur place avec du cash. Si le gars veux pas, tu sais à quoi t'en tenir !!!
Allez console toi !!!
La règle d'or sur ebay... ne jamais encherir à 0 feedback. En plus pas de paiement par paypal... ca craint à mort... t'as aucun recours.
Pour moi, c'est du flan !!! Sinon à la limite, tu gagnes l'enchère et tu proposes de venir retirer l'appareil sur place avec du cash. Si le gars veux pas, tu sais à quoi t'en tenir !!!
Allez console toi !!!
- < Liste des sujets
- Charte