Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

Sujet STUDIO ELECTRONIC communauté

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 314 vues
  • 5 followers
1 STUDIO ELECTRONIC communauté
Vous avez un omega ou n'importe quel SE, envoyez moi un PM.
J'essaye de faire un petit listing de mails pour échanger des sons idées etc

:8)
2
SALUT !!!
J'AI UN OMEGA 8 , ET TOUTE AIDES SERAI TRES APPRECIÉ !!

SURTOUT QUE J'AI QUELQUES INCOMPREHENSION !!
3
Désolé, j'étais pas passé sur audiofanzine depuis un moment .. bon tu as eu mon mail.

Juste un post pour dire que j'ai créé un forum spécial studio electronics.
Celui d'audiofanzine est très bien, mais depuis que j'ai mis ma démo en ligne, quelques étrangers m'ont contacté, et il n'y a pas de forum comme audiofanzine en anglais.

donc voilà c'est fait :
http://www.forumstudioelectronics.com/

le but du jeu est d'échanger des infos, des sons etc ...
4
Salut!

Comme forum Studio Electronics il y a déjà le Yahoo group qui tourne pas trop, il aurait peut-etre mieux value regrouper les discusions?
5
Où où je ne trouve rien :P
c'est quoi yahoo group?
en fait en tapant studio electonrics dans google, je ne trouvais rien de génial. Rien de dédié, quelques posts dans plus ... à part audiofanzine ;) mais c'est en français et vu que y a pas beaucoup de monde qui ont un SE autant faire un forum en anglais.
Donc voilà. mais envoie le lien je veux bien voir ce qui existe déjà ! :oo:
6
7
Lol y a même des posts qui donne le lien de ma démo :P
mais bon .. je ne connais pas très bien yahoo group, peut être que je ne sais pas l'utiliser, mais en fait je voulais un forum avec des classement clair par machines etc ... là) c'est un peu tous les messages à la queueleuleu.

Audiofanzine est excelent pour ça ! une machine un forum ... mais c'est en français et j'ai reçu quelques mails en anglais de gens qui voulaient une info etc ...
Bon je vais laisser tourner quelques temps voir si ça intéresse les gens ou pas :clin:
8
Le truc c'est que même le forum yahoo n'est pas très actif.

Pour ta recherche des bugs, mon Atc-X marche nickel par contre Studio Electronics n'est pas actif sur d'eventuelles mise à jour ou update, sans doute ce qui fait que les forums soient peu visités.
9
Chaussette...je suis de tout coeur avec toi !

J'espère que ça va prendre cette histoire de forum !

On attend ta démo des filtres CS-80 ...ça va ramener du monde...
10
Yohda. j'ai un bon contact avec le designer de SE.
Je en lui ai pas encore envoyé l'adresse de mon forum, mais j'aimerais bien le faire (au bon moment) pour que la communauté pèse un peu plus sur les nouvelles OS.

Je me dis que si un forum actif liste des bugs, des conseils etc ... SE ne pourra pas faire autrement que de prendre la température.

pas de bug sur l'ATC-X ? vache ! je suis surpris vu la quantité de bug sur l'OMEGA ! en tout cas, si tu veux poster quelques demo sur notre forum c'est cool :P

nonosky ;) merci de nous avoir rejoins sur le forum :bravo:
j'ai fait quelques demo avec le CS80, mais j'attends un nouveau filtre OB pour vraiment pouvoir faire un test comparatif.