Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio Electronics Omega 8
(4)
Déposer un avis

Argus du Studio Electronics Omega 8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Omega 8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 894,29 €

Où l'acheter ?

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 682 vues
  • 6 followers
Où l'acheter ?
Salut tout le monde...après des semaines et des semaines à chercher LA bête qu'il me fallait...je suis tombé amoureux de l'Omega.

Chaussette, bravo, ta démo m'a faite pleurer!

Je pense pas prendre un 8, mais un 4, quitte à l'upgrader plus tard, puis c'est mon premier synthé' analo', donc ça me semble déjà bien.

Donc, quels sont les meilleurs plans pr s'en procurer un ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
RRRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAAA ça y est je l'ai reçu ! Le pére noel avant l'heure :fou:
Forcément je l'adore déjà !!!!!!
Pour info , j'ai eut 400€ de frais de douane , donc 3360 en tout pour un six voix ...Pas donné bien sur mais l'investissement en vaut la peine ... :bravo2:

"Switched on bach"

400 € de frais de douane pour 3360 € au total, héhé ça veut pas dire que tu l'as déclaré pour 2000 € au lieu de 3000 ? :lol:
Ya un peu de ça ... :diable:

"Switched on bach"

Profite bien de ton nouveau jouet :bravo: et fait nous quelques son quand tu pourras :P:
Je ne travaille que demain et du coup j'ai pu y passer la journée ...J'ai les oreilles en feu dujiou !!!!
C'est du lourd et hyper facile à utiliser !!!!! :mdr:

"Switched on bach"

J'en conclu que ton achat en direct te satisfait ?
:D:

Citation : J'en conclu que ton achat en direct te satisfait ?

Bien sur ! Et c'est en partie grâce à toi !!!!Merci encore ! :boire:

"Switched on bach"