Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben en fait personne n'affiche le prix de l'omega 4 en france.
Bien sur si tu demande à MESI il pourront te le calculer. Et comme ils sont les importateurs officiels, tous les autres seront plus cher.
Ce qui est dommage c'est qu'ils n'en ont pas en démo :P
donc finalement quand tu leur commandes un omega, ils le commandent ches SE etc ...
donc pourquoi pas demander directement à l'usine chez SE.
PM envoyé
En fait...je crois que je vais me prendre le 8, direct !
PM reçu...je te tiens au courant très bientôt, le temps d'analyser la chose.
Merci bcp !
K.S
0
Anonyme
1158
6Posté le 20/03/2007 à 22:19:27
A ouais j'avais pas vu ton poste à propos du 8.
cooooooool.
0
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/10/2007 à 22:00:50
Est que quelqu'un connait le prix de l'omega 4 en France ? Mesi m'annonce 3900€ ça me parait beaucoup ... Certains d'entre vous ont ils fait des achats aux USA ? Douanes et compagnies ?
0
"Switched on bach"
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/10/2007 à 22:28:42
Je sais qu'il y a un 7 à vendre sur audio fanzine...c'est très tentant, mais j'ai vraiment pas l'argent là !
0
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/10/2008 à 15:31:32
Je vais me lancer dans un avenir très très proche , dans l'achat de ce bestiau ...
Je recherche le meilleurs tarif ( en neuf ...) en France ( voire en Europe ...) .
Je l'ai vu au plus bas à 4310€ chez home studio et music univers ... Quelqu'un l'aurait il vu ailleurs à un tarif + interressant ?
0
"Switched on bach"
jaybee94
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/10/2008 à 15:40:00
Franchement, achete le direct chez SE !!! tu t'en sortiras pour moins cher et en plus tu auras un contact direct qui permettra de bonne infos !!!