Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

Où l'acheter ?

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 519 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où l'acheter ?
Salut tout le monde...après des semaines et des semaines à chercher LA bête qu'il me fallait...je suis tombé amoureux de l'Omega.

Chaussette, bravo, ta démo m'a faite pleurer!

Je pense pas prendre un 8, mais un 4, quitte à l'upgrader plus tard, puis c'est mon premier synthé' analo', donc ça me semble déjà bien.

Donc, quels sont les meilleurs plans pr s'en procurer un ?

Merci !
2
:bravo: :bravo: :bravo:
ben en fait personne n'affiche le prix de l'omega 4 en france.
Bien sur si tu demande à MESI il pourront te le calculer. Et comme ils sont les importateurs officiels, tous les autres seront plus cher.

Ce qui est dommage c'est qu'ils n'en ont pas en démo :P
donc finalement quand tu leur commandes un omega, ils le commandent ches SE etc ...

donc pourquoi pas demander directement à l'usine chez SE.
PM envoyé

:8)
3
£Chez ebay !
4
Sinon j'ai trouvé ça.
la "promo" est pas mal .. mais je connais pas du tout !
et je sais pas si ils font le 4
http://www.musicunivers.com/musique-instrument-studio-electronics-expandeurs-analogiques-omega_8-78.html
5
En fait...je crois que je vais me prendre le 8, direct !

PM reçu...je te tiens au courant très bientôt, le temps d'analyser la chose.

Merci bcp !

K.S
6
A ouais j'avais pas vu ton poste à propos du 8.
cooooooool.
7
Est que quelqu'un connait le prix de l'omega 4 en France ? Mesi m'annonce 3900€ :???: ça me parait beaucoup ... Certains d'entre vous ont ils fait des achats aux USA ? Douanes et compagnies ?

"Switched on bach"

8
Je sais qu'il y a un 7 à vendre sur audio fanzine...c'est très tentant, mais j'ai vraiment pas l'argent là !
9
Je vais me lancer dans un avenir très très proche , dans l'achat de ce bestiau ...

Je recherche le meilleurs tarif ( en neuf ...) en France ( voire en Europe ...) .
Je l'ai vu au plus bas à 4310€ chez home studio et music univers ... Quelqu'un l'aurait il vu ailleurs à un tarif + interressant ?

"Switched on bach"

10
Franchement, achete le direct chez SE !!! tu t'en sortiras pour moins cher et en plus tu auras un contact direct qui permettra de bonne infos !!!