Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio Electronics Omega 8
(4)
Déposer un avis
Où acheter Omega 8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Où l'acheter ?

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 664 vues
  • 6 followers
Où l'acheter ?#1
Salut tout le monde...après des semaines et des semaines à chercher LA bête qu'il me fallait...je suis tombé amoureux de l'Omega.

Chaussette, bravo, ta démo m'a faite pleurer!

Je pense pas prendre un 8, mais un 4, quitte à l'upgrader plus tard, puis c'est mon premier synthé' analo', donc ça me semble déjà bien.

Donc, quels sont les meilleurs plans pr s'en procurer un ?

Merci !
:bravo: :bravo: :bravo:
ben en fait personne n'affiche le prix de l'omega 4 en france.
Bien sur si tu demande à MESI il pourront te le calculer. Et comme ils sont les importateurs officiels, tous les autres seront plus cher.

Ce qui est dommage c'est qu'ils n'en ont pas en démo :P
donc finalement quand tu leur commandes un omega, ils le commandent ches SE etc ...

donc pourquoi pas demander directement à l'usine chez SE.
PM envoyé

:8)
£Chez ebay !
Sinon j'ai trouvé ça.
la "promo" est pas mal .. mais je connais pas du tout !
et je sais pas si ils font le 4
http://www.musicunivers.com/musique-instrument-studio-electronics-expandeurs-analogiques-omega_8-78.html
En fait...je crois que je vais me prendre le 8, direct !

PM reçu...je te tiens au courant très bientôt, le temps d'analyser la chose.

Merci bcp !

K.S
A ouais j'avais pas vu ton poste à propos du 8.
cooooooool.
Est que quelqu'un connait le prix de l'omega 4 en France ? Mesi m'annonce 3900€ :???: ça me parait beaucoup ... Certains d'entre vous ont ils fait des achats aux USA ? Douanes et compagnies ?

"Switched on bach"

Je sais qu'il y a un 7 à vendre sur audio fanzine...c'est très tentant, mais j'ai vraiment pas l'argent là !
Je vais me lancer dans un avenir très très proche , dans l'achat de ce bestiau ...

Je recherche le meilleurs tarif ( en neuf ...) en France ( voire en Europe ...) .
Je l'ai vu au plus bas à 4310€ chez home studio et music univers ... Quelqu'un l'aurait il vu ailleurs à un tarif + interressant ?

"Switched on bach"

Franchement, achete le direct chez SE !!! tu t'en sortiras pour moins cher et en plus tu auras un contact direct qui permettra de bonne infos !!!
Merci à toi ...

Tu crois qu'ils acceptent les virements , car une somme pareil par carte bleu , c'est le blocage immediat !!!!!!!!

"Switched on bach"

Oui, car c le mode que j'ai employé !!
tu contactes Greg St. Regis à
modmax@sbcglobal.net
:mdr:
:boire:
je me lance la semaine prochaine , pour un 6 voix !

"Switched on bach"

Pour info , te souviens approximativement , des frais de douanes engendrés ? ( en fonction de ce que tu as commandé ... ) :???:

"Switched on bach"

Je suis désolé je ne souviens pas précisement :non:
mais en gros 20% (taxe + frais de douane)
ce qui est cool c'est que greg va surement minorer la valeur pour diminuer ce frais :lol:
à toi de voir !
en tous cas, cette machine est tout simplement fantastique !!!
aucune compo n'y échappe en ce qui me concerne .... :oo:
Allez ça y est j'ai passé commande pour un 6 voix :mdr:

j'ai suivi les conseils en commandant directement chez eux , et c'est vrai que la communication est idéale et rapide .Sympa ces gars là !

Plus qu'à attendre que le virement arrive chez eux et que l'Omega décolle !!!!

ça va vibrer !!!

"Switched on bach"

Bonne nouvelle
tu ne seras pas déçu de ton achat je pense :P:

quelques filtres supplémentaires ?
Pour l'instant je n'ai pas pris de filtres supplémentaires ...
On verra à l'usage si ils se rendent indispensable ou pas .
Il doit y avoir déjà matière avec les filtres d'origines ' surtout l'oberheim .... :bravo2:

"Switched on bach"

Franchement t'as fait le bon choix. 6 voix sans filtre en option.
c'est le mieux. pas besoin des filtres et 6 voix tu pourra faire ce que tu veux quitte à bouncer un peu quand t'as besoin de plus.

bienvenu au club et fait péter les démos :) et passe dire bonjour sur notre forum SE en anglais (pour réunir un maximum de SE users .. ou addicts )
Merci chaussette ! Je me suis déjà inscrit sur ton site , mais j'attends d'avoir reçu la bête pur envoyer un 1er post :bravo2: :boire:
6 voix ça me parait bien , ne plaquant generalement pas plus de 6 notes sur une nappe et travaillant " à l'ancienne (midi + export audio ... )" , ce sera parfait donc ...

"Switched on bach"

Sa t'a couté combien ? :aime:
Houlà je l'ai pas encore reçu ... :) Ils me l'expédie jeudi ...

LE prix d'achat est de 3795$ + 225$ de port ups assuré . Le tout 2960€ environ .A l'arrivée j'aurais bien sur à payer des taxes de douanes ( j'espère réduite par une valeur minorée par SE :8) ) .

"Switched on bach"

En fait j'ai pas tout compris, tu l'a pris en 6 voix c'est à dire que c'est le même que sur la photo sauf que SE n'a introduit que 6 voix dedans, tu peut les rajouter par la suite ?

Une autre question SE c'est pas français ? comment se fait il que sa parte des USA à moins que je me trompe complètement :mdr:

En espérant que tu n'est pas de frais de douane trop important :|

Citation : En fait j'ai pas tout compris, tu l'a pris en 6 voix c'est à dire que c'est le même que sur la photo sauf que SE n'a introduit que 6 voix dedans, tu peut les rajouter par la suite ?

Exactement pour l'ensemble ...

Citation :
Une autre question SE c'est pas français ? comment se fait il que sa parte des USA à moins que je me trompe complètement

NOn ... Studio electronics est une boîte Américaine située precisément en Californie ...
Où aurais tu vu que SE est Français ?

"Switched on bach"

Je ne sais pas vraiment d'où mes venu cette idée :oops:
Merci pour les précisions :bravo: