Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

Sujet Filtres OB contre Cs 80 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Filtres OB contre Cs 80 ?
Bon je suis fou de cette machine ... :fou:
Ce n'est pas qu'elle sonne impressionnante et lourde , mais il y une telle précision dans le son , quelque chose de fantastique que je n'ai pas entendu ailleurs sachant qu'il n'y a aucun effet à la base ...RRRHHHHAAAAAA le top .....

Je lance ce post juste pour savoir si les filtres optionnels CS80 sonnent aussi aigu que les filtres Oberheim d'origine ? Je trouve ces dernier très bon et ultras précis mais un peu aigu dans les "tours" .

Je pense que peu de personne possèdent ces filtres sur leur machine , mais pour ceux-ci , ces filtres valent t-il le coup ? Les arp 2600 ? ( à 150$ le filtre par voix , on y réfléchi à 2 fois ... :?!: )

Chaussette , je sais que tu as ( où a eut) ces filtres sur ton oméga , qu'en pense tu ?

"Switched on bach"

2
Salut tinhu,

j'adore les filtres OB. ils sont très complémentaires avec les MINI.
en revanche j'ai 4 CS80.. et je ne m'en sers jamais :P
ils ressemblent trop aux OB à mon gout. Il y a quelques rares comfiguration où ils sonnent "différement" mais je ne sais même plus lesquelles tellement ce n'est pas flagrant pour moi.
j'ai pourtant acheté les CS80 parce que j'avais lu un post qui disait que les ARP étaient un peu ressemblant aux OB !
perso j'ai arreté les filtres en option de SE pour acheter un bon filtre externe type sherman par exemple. là la diff est flagrante :)
maintenant si quelqu'un veut mes 4 filtres CS80 je lui fait un bon prix :)