Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

Sujet Possibilités des E/S de l'Omega 8 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 276 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Possibilités des E/S de l'Omega 8 ?
Bonne nuit, je me demande si on peux jouer un son polyphonique et faire sortir chacune des voies par une sortie séparée ?

Peut-on jouer un son sur les voies 1-2 par exemple, et traiter à la fois une source externe sur les entrées 1-2. Puis sortir le tout sur la sortie stéréo ?

Peut on faire un stack comme sur un Sixtrak, j'entends par là jouer des voies différentes en même temps avec un son différent sur chaque voie ?

Merci.
2
3
Bonne nuit, je me demande si on peux jouer un son polyphonique et faire sortir chacune des voies par une sortie séparée ?

oui

Peut-on jouer un son sur les voies 1-2 par exemple, et traiter à la fois une source externe sur les entrées 1-2. Puis sortir le tout sur la sortie stéréo ?

mmm à vérifier mais... oui

Peut on faire un stack comme sur un Sixtrak, j'entends par là jouer des voies différentes en même temps avec un son différent sur chaque voie ?

oui mais à vérifier aussi, exemple j'utilise en MULTI un mode qui me permet d'avoir un son en 1 un autre en 2 et de jouer les 2 en même temps par un seul canal midi... donc on doit pouvoir faire plus mais je me rappelle plus de la bidouille.
mais bon sinon il suffit d'envoyer sur all channels et toutes les pistes vont recevoir la même info midi
4
Merci chaussette, je verrais bien en temps voulu alors, ce sont de bonnes nouvelles en attendant. :humm: