Sujet de la discussionPosté le 02/04/2009 à 19:14:34Editeur pour CODE/OMEGA
Bonjour,
Je voulais savoir si un de vous a trouvé une solution pour éditer et gérer les patch de ces machines.
Je viens d'acheter un CODE 4 voix qui viens avec 4 banques ( 2 d'origines + Riot et Cadix).
Du coup ça va être un casse tête pour organiser tout ça en gardant ma sélection et en laissant des emplacements pour mes propres sons.
La version 2 est disponible depuis début juin et offre tout ce dont tu as besoin pour éditer et gérer les patches et banques de ton Omega (ou de ton CODE) et bien plus. Jette un oeil sur le manuel utilisateur disponible sur la page produit.
[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 11:06:49 ]
leoncombs
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 06/12/2016 à 13:52:28
J'ai un peu brouté , je n'avais pas compris qu'il fallait unlocker l'éditor via le net , mai là , je viens de démarrer l'éditeur du Omega dans mon DAW , c'est juste parfait !!!
QQ'un aurait juste des précisions à propos des entrées du Oméga , le concept ... Je nage un peu ...
Si je joue un sub ou une nappe en séparé OUT ... j'y fait rentrer quoi ds le IN correspondant à la sortie ? Des drums ? Des Voix ? Le sub en retour compréssé + disto ? Et je mix le dry / wet de ça comment ? Bref , j'aimerai bien avoir qq petites explication basiques , je vais fouiller de mon coté aussi ... J'attend de recevoir les cables pour les séparés OUT / IN de toute façon , pour l'instant je suis sur le master out .
( Il n'y a pas de question con ... ) et MERCI d'avance