Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2009 à 23:02:56OMEGA-8 et os 3.0
Quelqu'un aurait il des news concernant le futur OS 3.0 de l'oméga ?
Chaussette ?
Il est sortie cet os où non ?
On voit rien sur le site SE ...!?
"Switched on bach"
Anonyme
1158
2Posté le 27/04/2009 à 23:41:04
Naaa ... j'ai envoyé un mail y a 2 semaines.
faudra relancer dans un moment.
mais oui apparement qq'un à l'OS 3..
pour la 2.A pareil, je l'avait depuis 4 mois avant quelle n'apparaisse sur le site.
pas rapide que voulez-vous.
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/05/2009 à 20:42:12
Donc si je commande mon omega potentielement j'aurais l'os 3 !! ( ou peut etre encore des nouveaux bugs?)
avez vous des infos concernant le temps entre la commande chez SE? et l'envoie en france?
0
Le marchand de sable
Anonyme
5492
4Posté le 04/05/2009 à 21:29:11
C'est forcément le dernier O.S le moins buggé sur l'omega ?
Je deviens omegaman, le mien a un OS 2.3 c'est une occas', je me demande si on peux upgrader sans souci à la dernière version en date ou s'il y a des contres-indications éventuelles ?
0
Anonyme
1158
5Posté le 04/05/2009 à 22:29:25
Le dernier OS c'est 2.A
y a pas de 3 pour l'instant.
si tu as la 2.3 je te conseille vivement la 2.A pour moins de bugs
en fait la 2.A est assez aboutie. y a que 2 bugs à ma connaissance : le MTC freeze l'omega si il en reçoit et l'arp est toujours aussi pourlingue pour le reste ça roule.
on peut demander des amélirations de l'architecture (prgchange en mode multi / procédures save en multi plus pratique) mais ce ne sont pas des bugs.