Sujet de la discussionPosté le 04/08/2009 à 10:32:16Décortiquer la démo "Telling Ocean Feel"
Je découvre l'Omega 8 aujourd'hui. Déjà je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté, mais peu importe. La démo Telling Ocean Feel du site officiel m'a laissé sur le cul. Il fait chaud dans mes oreilles ! Le structure du morceau est sacrément complexe, beaucoup de cut, beaucoup de sons différents, il y a un sacré boulot.
Vous savez quelle banques de sons ont été utilisées et s'il est possible de jeter un oeil sur la structure des patch ? J'aimerais bien tenter de les reproduire sur l'Andromeda.
Anonyme
1158
2Posté le 04/08/2009 à 11:52:20
le lien mp3 marche pas :P
en général, c'est les sons des banques de bases ou vendues en option. pour les reproduire faut essayer à l'oreille parce que sinon, il faut avoir l'omega à côté pour regarder quels osc / filtres et réglages sont utilisés
un boulot sacrément long si c'est pour plusieurs sons :P !
En fait le lien est mort sur leur site, mais il y a une autre version du morceau ici
C'est une des plus belles démos que j'ai pu écouter jusqu'ici, à la fois musicale et démonstrative. Elle me vend la bête sur la première écoute, même en prenant en compte l'énorme travail d'editing et l'excellent jeu au clavier. J'aime beaucoup ces sons de basses funky et feutrées.
Tu prévois de faire d'autres vidéos et démo de ton Omega Chaussette ?