Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

Quel multi effet?

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 561 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel multi effet?
A lui coller aux fesses... D apres vous? J ai du mal a un trouver un avec une belle disto...merci pour vos avis et experience.
Ardier
2
Perso j'utilise des pédales electro harmonix,je te conseille : small stone,memory boy,electric mistress,big muff...:aime:
Ca te permets aussi de rester dans le pur analogique ;)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 19:54:03 ]

3
C vrai ca je n y avais pas pensé

Ptet pour un souci d ergo et d organisation de place dans home studio

Ardier
4
Ah oui et puis il faut doubler chaque pedale pour du stereo...mais ca peut etre interessant, ca existe pas une pedalier stereo avec des effets analogik?
Ardier
5
Certaines pédales Electro Harmonix sont stéréo...;)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 07:16:43 ]

6
le culture vulture fait bien l'affaire !
c'est stéréo et j'ai pris la version limited pour plus de sonorités...mais je sais pas si c'est encore dispo. mais franchement la version de base doit être aussi bien. je pensais au iotine..mais le son me semblait trop acide :p alors que les lampes ;) rien de tel.

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 14:46:08 ]

7
Ca fait un peu cher la disto!!!
Ardier
8
d'autres te diront que ça fait cher le synthé :|
faut être cohérent sur toute la chaîne.
9
Bon disons que j ai pas les sous...et puis ya pas que la disto..
Ardier
10
T'as le Line6 M9, c'est que tu trouveras de mieux en disto stereo numérique, avec une énorme variété d'effets (cumulation de toute leurs pédales dédiées dans un seul pédalier), en plus c'est entièrement midifié, et abordable.