Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

Sujet vous conaissez l'omega 8 ? voici l'omega 3D !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 822 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vous conaissez l'omega 8 ? voici l'omega 3D !
:mdr:
ok c'est une joke c'est juste que j'ai modélisé l'omega 8 sur sketchup dispo ici :
https://3dwarehouse.sketchup.com/model.html?id=u5bd122c1-c1db-4ba8-9ee9-cd8dbc824d73

je suis en train de faire mon studio en 3D pour fabriquer des meubles sur mesure et comme sketchup est vachement simple je fais joujou à faire qq racks dont l'omega8 ;)

 

 

2
Beau boulot!
J'ai essayé aussi pour me construire un meuble hifi. T'as un sacré coup de main.
Si tu pouvais modéliser un soft de contrôle mini des paramètres de l'omega pour mac ça serait cool aussi... :lol:
3
cool tu l'as en version fichier solidworks ?
4
pas connaitre solidworks :|

 

 

5
ben chui vraiment étonné pour de la 3d
6
je comprends pas ce que tu veux dire ..
tu es étonné que je ne connaisse pas ce soft ?

 

 

7
exact
8
:mdr:
c'est un forum musique faut pas t'étonner qu'un zicos qui
Citation :
fais joujou
pour
Citation :
une joke

ne mette pas 500€ dans un soft de la nasa et 2 ans d'études pour pondre un bête rack 19" 4U
tu vois l'idée ?
mais je suis pas méchant si jamais qq 'un veut un export dans un autre format on dirait que sketchup en propose suffit de demander.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 15:55:21 ]

9
je connais pas ton truc modélisé moi je pensais que tu l'avais dessiné en vecteurde A à Z.
10
ah ok ;) ben alors là c'est moi qui suis surpris si tu connais pas sketchup est un soft 3d gratos développé par google. si tu vas sur le lien que j'ai donné à droite sous "download" il y a une icone en forme de flèches qui tournent tu peux le regarder direct en 3d dans ton explorateur.. google frappe plutôt fort et sketchup est pas mal pour démocratiser la 3d. tous les batiments 3d de google earth sont fait comme ça.
et la version pro n'est peut-être pas si mal pour qui veut aller plus loin. (je sais pas)

 

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 16:39:03 ]