réactions à la news Le concepteur français SynthR présente son Synthr3
- 43 réponses
- 25 participants
- 5 848 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
MrBlue
https://synthr.fr/wp-content/uploads/2020/03/newvideopresentation.mp4
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
emla
emla
chapolin
perigo
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
guilmat
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
revega
On dirait qu'il reprend du Coil dans cette demo
Période 'Music to play in the Dark' alors
Revega
Mac Sammy
Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.
Kur0
n’empêche,en France,on a de sacrées pointures coté lutherie électronique: Yves Usson,Mos Lab,NRSynth et maintenant,un quatriéme
.Jamais sans mon filtre....
Nyark
Kur0
.Jamais sans mon filtre....
TekE7
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
blougui
Les vidéos et le site ne me paraissent pas à la hauteur du produit. Très envie d’en entendre plus !
Virtuel
Top la classe les mémoires de patch! Un prix plus que correct.Seul point noir pour mon utilisation c'est le portamento que l'on ne peut pas actionner via Midi (il me semble?)
Je confirme. Le SynthR3 est un synthé très majoritairement Analogique (99% ?) et notamment le portamento.
SynthR
Excusez moi si j'arrive tardivement je n'avais pas l'habitude de ce forum.
En effet le portamento est purement analogique et pas piloté par le Midi. Le Midi est ici uniquement entant que pilotage note , enveloppe, pitch bend , modulation , vélocité et synchro horloge externe ou inversement maître.
Non le clavier n'est pas fourni, mais si la demande est là c'est à dire une 10aine, j'ai en projet un clavier 5 octaves, MIDI + 8CV/Gate plus des goodies habillé dans le style du SynthR3 mais pas pour tout de suite.
après le "Synthfest à la maison" le 23 et 24 Mai il y aura un beau morceau préparé et joué par un artiste disponible en vidéo. En attendant il y a des choses qui traînent sur Facebook Synthr et dans téléchargement sur mon site.
Encore Merci.
Rémy
[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 11:06:33 ]
magicjlb
Depuis le 23 mai vous pourrez donc retrouver les capsules videos des différentes choses que peut faire le SYNTHR3 et ceci tout le mois de juin 2020 ici: https://www.youtube.com/playlist?list=PLz-2zaXZv7A3R-lIGoHO6f3GpaN2e82Iw
j'ai aussi crée 10 patch que vous pouvez écouter ici (videos en bas): https://synthr.fr/synthr3/presentation/
et ma chaine Kurtz Mindfields ou la il s'agit plus de musique golbalement (tous les Synthés que je cotoie)
Amitié à tous
jl
[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 20:21:03 ]
Maxxou32

Pour moi c'est l'ARP 2600 d'aujourd'hui
Bravo à vous !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 00:41:06 ]
magicjlb
Un fait agréable, avec une photo pour la position des curseur et la mémoire de patch, il me faut maintenant moins de 2 minutes pour changer de son et d'ambiance !!!! Énorme!
A bientôt, et prenez soin de vous!
https://synthr.fr/medias-et-telechargements/medias/
jl
[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 13:28:52 ]
saltmilk
Kurtz Mindfields (alias Jean-Luc Briançon, voire magicjlb ici même) en est l'auteur.
Ce sont des extraits de son album futur, typé Berlin School. J'adore!
Suis fier, il utilise deux SynthR3 dont mon futur exemplaire!!!
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Polymathe
6anur
cette Burning School Tape me laisse sans voix
Y a pas à dire, en France on à pas de pétrole mais on
a des Synthés !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2