Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Vermona PerFourMer MKII

• 36 réponses
  • 23 participants
  • 8 839 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Vermona PerFourMer MKII
Vermona confirme que le PerFourMer MKII fait partie de ses nouveautés présentées cette année au Musikmesse à Francfort.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime2: Belle bête !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
ouaip, çà m'a l'air assez sympa; comme d'hab, à voir le son et le prix.
4
5
waaaooouuu , avec ces bouton en capuchon blanc , comme une envie de tripote , c est neuf , le prix?
6
7
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
8
tjrs pas de sauvegarde des réglage...vive le prophete!!!!!!!!!!!!!
9
Je viens d'écouté les démo audio sur le site de Vermona, je pense que cette machine vas être une vrais réussite. La qualité sonore est très impressionnante, la machine semble très versatile.

Le fait de ne pas pouvoir sauvegarder les presets est un avantage à mon gout, cela force l'originalité et la recherche sonore...

Faut voire le prix mais moi qui recherche un analo polyphonique avec du caractère et qui n'as pas encore été utilisé par tout le monde, je crois que je vais être ravis :)

Pour les démos :

http://perfourmer.vermona.com/
10
après c'est vrai que pour de la vraie poly il faut régler les quatre synths exactement pareils, pas forcément évident à priori...