Sujet de la discussionPosté le 31/01/2013 à 23:00:43Différence entre Vermona PERfourMER et Vermona PERfourMER MKII
Bonjour,
Si quelqu'un a possédé les deux versions ou une des deux en s'étant intéressé à l'autre, pourriez-vous me faire un résumé de leurs différences? Est-ce que selon vous ces différences justifieraient l'achat du MKII plutôt que l'original sachant que ce dernier est environ un tiers moins cher...?
Et une petite question, est-ce qu'au niveau du contrôle c'est de l'analogique pur et dur ou est-ce que (par hasard ) on peut gérer la valeur des potards par midi?
J'ai aussi la drm mkIII et donc si le perfourmer mkI était physiquement comme celle la, la différence de qualité des composants de l'interface est énorme. Ce perfourmer mkII a vraiment l'air super solide! Rien que pour ça la différence de prix se justifie à mon avis, car cela garantit une bien meilleure durée de vie.
Je l'ai aussi; c'est une machine de rêve connait pas le mk1 mais je viens de lire sur sound on sound : dans les grandes ligne sur le mk2: triangle et sine wave en plus, inverted ramp en moins dans les lfo (s&h à la place), pas de modulation du vca par le lfo, plus grande facilité dans le changement du mode de jeux en façade, plus adapté a la fm, construit comme un tank