Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre Vermona PERfourMER et Vermona PERfourMER MKII

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 328 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Différence entre Vermona PERfourMER et Vermona PERfourMER MKII
Bonjour,

Si quelqu'un a possédé les deux versions ou une des deux en s'étant intéressé à l'autre, pourriez-vous me faire un résumé de leurs différences? Est-ce que selon vous ces différences justifieraient l'achat du MKII plutôt que l'original sachant que ce dernier est environ un tiers moins cher...?

Et une petite question, est-ce qu'au niveau du contrôle c'est de l'analogique pur et dur ou est-ce que (par hasard :lol:) on peut gérer la valeur des potards par midi?

Merci
2

analo pur et dur je dirais mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Voilà je l'ai :aime:

J'ai aussi la drm mkIII et donc si le perfourmer mkI était physiquement comme celle la, la différence de qualité des composants de l'interface est énorme. Ce perfourmer mkII a vraiment l'air super solide! Rien que pour ça la différence de prix se justifie à mon avis, car cela garantit une bien meilleure durée de vie.
4

Je l'ai aussi; c'est une machine de rêve icon_aime.gif connait pas le mk1 mais je viens de lire sur sound on sound : dans les grandes ligne sur le mk2: triangle et sine wave en plus, inverted ramp en moins dans les lfo (s&h à la place), pas de modulation du vca par le lfo, plus grande facilité dans le changement du mode de jeux en façade, plus adapté a la fm, construit comme un tank icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 21:57:32 ]

5
Bravo pour l'achat, je ne l'ai pas mais de ce que j'ai pu entendre :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx