Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sequencer

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 282 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le sequencer
Bonjour,

Il y a un truc que je n'ai toujours pas compris dans les démos, c'est le sequencer.
A priori on dirait des présets de séquences, est-ce que quelqu'un sait comment cela fonctionne ?

Merci
2
?
3
Bon, je crois avoir compris.
Lorsque on le règle pour déclencher un VCO après l'autre, en fait on a un séquencer 4 pas déclenché par les notes écrites dans le daw. Si on veut un défilement rapide il suffit par exemple d'écrire des noires, si on veut autre chose, des blanches etc...

Dans une autre configuration, en affectant un canal midi à chaque oscillateur on se retrouve avec quatre machines séparées et autant de pistes à écrire dans le daw.

Enfin, d'après Modular Square que j'ai contacté aujourd'hui il y a la sortie stéréo derrière traditionelle et une sortie individuelle sur la façade pour chaque VCO, ce qui permet d'envoyer chaque synthé sur une tranche de la console de mixage pour ceux qui en ont une.

C'est vraiment une machine formidable, je vais sûrement craquer bientôt

Un maximum d'infos de la part de ceux qui possèdent cette merveille serait bienvenu car moi je suis sur la Côte et ici dans ce domaine c'est le bout du monde.

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 11:23:47 ]