Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/230

Sujet Question à la c**

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 738 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question à la c**
Salut à tous !!! Je voulais savoir en combien de piste interne se decompose le Pulse, excuser mon manque de vocabulaire et sûrement de clartée.Je crois que le mot exact est Polyphony.Pouvez vous aussi me dire si tous les paramètres sont assignables et pour finir ( après je vous laisse tranquile) avec quel logiciel faites vous fonctionner cette machine?
MerKi Zà tous :bravo:
2
Une piste pour le waldorf !!! Une ! (monophonique, on dit= 1 son a la fois))
et tu le commande avec un logiciel M.I.D.I !!! genre cubase ou autre...
Pour éditer les sons , tu peux aussi le faire par logiciel (oublié le nom)
3
Tu as la notice a telecharger ici, tout est expliqué :

http://bruit.rose.free.fr/Goodies.html
4
:oo: quelle rapidité :bravo: Zecorner !!! Merki
5
Je reviens à la charge... je viens de voir sur la notice page 7 que les ports midi etaient en jack, est ce correct. Faut-il un multi effet derrière pour sortir des grosses basses ou des acid saignant ??
6
Les ports midi ne sont pas en jack.
7

Citation : (monophonique, on dit= 1 son a la fois))


nei...monophonie = une note à la fois

sinon on parle de multitimbralité pour la gestion de plusieurs sons sur plusieurs canaux (ou mono kand ce n'est pas le cas, comme pour le pulse en question)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Merci sauleside,de combien de canaux dispose cette bête alors ?
9
16 canaux , mais tu ne peux jouer qu'une note sur 1 seul canal à la fois (quid du mode omni)
10
Alors si je comprends bien, je peut jouer sur 16 cannaux/pistes differents (donc 16 sons differents) mais une note que j'ai placé sur la piste 1 je ne peut la replacer sur acune autre c sa ???
Excuser encore mon manque de connaissances....