06 Juin 2007 à 17:02Manuel de service Waldorf Pulse
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait ou saurait me dire ou trouver le manuel de service du Waldorf Pulse. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
I would like to know where I can find the service manual for the Waldorf Pulse synthesizer and how much it will cost fot it ? Thank you in advance for your answer.
Sorry, we never have written a Pulse service manual. The Pulse operation manual can be downloaded here:
Finalement, j'avais besoin du manuel de service car plus aucun son ne sortait du Waldorf, a part un souffle. L'afficheur était en rad également.
Pendant + de 1 an mon pulse a voyagé chez différents ( Plus ou moins compétent...) réparateur de synthé, artisan en electronique....
A chaque fois les même réponses: " On ne peut rien faire ", " Il est mort ", " on ne trouve plus les piéces " , " J'ai pas le temps "
J'ai donc profité d'un week end sur Panam pour montrer ca a Dierstien, sans trop y croire ( D'ailleurs sa boutique a une âme incroyable )
Et bien il a trouvé la panne et m'a réparé le Pulse en 1 heure de temps ! Et en plus il a fait ca entre 2.