Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/230

Sujet Problème pour retourner au programme original

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 432 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème pour retourner au programme original
Bonjour à tous,

J'ai reçu récemment mon pulse et j'ai ptit problème pour effacer mes edits. Je m'explique, une fois mes modifications sur un programme enregistré il m'est impossible de les comparer ou de les effacer pour réavoir le prog de bas. En effet, quand j'enfonce la touche shift puis j'appuie sur le bouton compare comme préconisé par le manuel rien ne se passe. J'ai lu le manuel mais je n'ai pas d'info complémentaire. J'espère que quelqu'un pourra me renseigner.

Merci.
2
Personne n'a de réponses? :((

Pour apporter des précisions, le C n'apparait pas quand je fais shift plus compare.
3
idem noidea
4
Salut.

Pourtant c'est comme ça que cela fonctionne !
Appuyer sur Shift (et laisser appuyer), puis appuyer sur Compare. Le "C" s'affiche.

Pour revenir au son d'origine :
Appuyer sur Shift (et laisser appuyer), puis appuyer (et laisser appuyer un petit moment) sur Compare. Le "E" se transforme en "P". Le son est revenu à son état d'origine.
5
hello, si vous avez enregistrer votre preset l est alors impossible de revenir en arriere. Cette manip n'est possible que lorsque le preset affiche un E devant le chiffre ex : E40. il est donc en mode edit et donc comparable avec le programme originel qui lui se presente : P40.

J'espere avoir repondu a votre question.
a+
6
je sais pas si ça vous aidera, mais je confirme la manip de Fzik, et surtout le commentaire de Alvax. Donc attention avant la sauvegarde.
Sinon penser a sauvegarder sur votre ordi ou autre vos programmes en sysex en faisant un ptit Dump de votre Pulse!
A+