Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/230

Sujet Waldor pulse

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 583 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Waldor pulse
Salut à tous,

je viens d'acquérir un waldorf pulse, je l'ai brancher à ma rm1x (out de la rmx et in du pulse). je voulais savoir si il etait possible de garder les sons de la rmx sur certaine phrase et mettre les sons du pulse sur d'autre. packe pour l'instant je n'arrive qu'à avoir la même bank de sons du pulse sur toute mes phrases. dès que je modifie la bank sur le pulse ou sur la rmx toute mes phrases sont modifiées avec celle-ci.
peut-être que c'est tout con (je m'y connais pas trop en midi, c'est la première fois que je rajoute qqchose a ma rmx) mais en tout cas ca m'arrangerais bien si qq'un pouvais m'aider ????
2
Si je me rapel bien ..sur ta rmx tu click sur EDIT ou UTILITY pour trouver la page TG set up ou setting (qui est la 4 page ou 3.)

a ce moment la tu as a ton ecran deux dessins represanatant deux fois tes 16 piste en escalier ...une pour tes pistes TG l autre pour tes pistes MIDI

a toi de couper les pistes TG (To sound Generator.. en gros c est les sons qui sortent de ta machine yamaha) pour les pistes dont tu ne veut plus des sons de la YAM...

et sur le graphique d en dessus sur le canal de la piste TG que tu as couper tu dit sur quel canal MIDI tu veut que ca soit tramsmis ( 1 a 16)...

est ce que je suis assez clair re demande moi si tu n arrive pas..ca fait 2 ans que j ai plus la Rs..mais il me semble que ca reglera ton probleme..
Le bof a GRO NANAR
3
Ouais merci, en fait ca j'avais déja fait. mon problème est réglé maintenant, c'est qu'en fait il me faut une table de mix pour brancher les sortie audio de la rm1 et du pulse. comme ca je peux avoir le son des 2, c'etait pas une question de réglage mais de branchage audio (finalement assez logique, jusqu'à qu'on me l'explique)
4
Ok ok parfait..profite bien de la bete maintenan.... :bravo:
Le bof a GRO NANAR