Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2008 à 00:39:39Question a la c. * re
Je vais surement etre l heureux propriaitaire d un second pulse
j ai vu qu il Y avait un preset du BCR2000 de doc T pas mal du tout utilisé pour le PULSE dans les ASTUCES..
ma question a la con est la suivante quelqu un utilise un BCR2000..?
est il possible d attribuer deux pages identiques du prest de DOC T sur deux pages differentes du BCR (24 encodeurs) pour les 2 cannaux MIDI des PULSEs..??? c assez clair ?
pour au final avoir les deux pulse au complet sur le BCR ..
merci pour vos futur reponses..
Le bof a GRO NANAR
trypta
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/05/2008 à 14:09:11
En gros est il possible d utiliser 2x 24 potards sur 2 cannaux midi differents..
0
Le bof a GRO NANAR
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/07/2008 à 16:05:16
Salut j'ai un pulse et un bcr, et en principe c'est impossible, le BCR ne fait pas de split midi, et si t'envoie un contrôle à l'un des pulses l'autre réagira
aussi...
Mais comme il y'a deux outs va savoir, il ya peut être moyen via le midi learn
du bcr...jvais me pencher sur la question
PS:est-ce que tu arrives à faire afficher les infos envoyées par le bcr sur l'écran du pulse?
Merci