Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/226

Sujet Y EN A PLUS D'OCCAZ NUL PART !!! ?? J'en cherche un !!

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 928 vues
  • 9 followers
1 Y EN A PLUS D'OCCAZ NUL PART !!! ?? J'en cherche un !!
Y en a plus à vendre d'occaz , enfin je pense qu'il n'y en a plus.
Si vous connaissez quelqu'u n qui le vends, merci de me donner son contact.
2
Il va te falloir être patient ! Car, on en trouve pas, à tout les coins de rue !!
Il y a des fois des annonces, mais les gens ne répondent pas aux mails qu'on leur envois (c'est ce qui m'est arrivé).
Il faut que tu scrute les annonces, et que tu attende, le bon moment ! Peut-être, que quelqu'un, t'en proposera un, en passant par ce sujet (j'ai eu le miens, comme ça).

Ce petit Pulse, est vraiment très recherché, ces temps-ci
3
Le mien j'l'ai acheté sur ebay allemagne à 220 € état impeccable (O.S 2.14) !! C'est là-bas qu'il y en a le plus franchement j'ai vraiment fait une bonne affaire que je ne revendrais sous aucun prétexte...

4
https://cgi.ebay.fr/WALDORF-PULSE-RACK-SYNTH_W0QQitemZ320433934457QQcmdZViewItemQQptZUK_Musical_Instruments_Pro_Audio_Synthesisers_CV?hash=item4a9b59d079&_trksid=p3286.m63.l1177

https://cgi.ebay.fr/Waldorf-Pulse-Analogue-Synth_W0QQitemZ250503119749QQcmdZViewItemQQptZUK_Musical_Instruments_Pro_Audio_Synthesisers_CV?hash=item3a53264385&_trksid=p3286.m63.l1177

Sinon je pense aussi à revendre le mien 300€ ferme, remise en main propre sur Lyon... mais à mon avis tu peux faire une bonne affaire sur la 1ere annonce en angleterre..
5
Merci à vous !!

Je n'ai jamais acheté de synthé sur e-bay, mais mon frère pourrait s'en chargé, mais il m'a aussi dit qu'un pote à lui s'était fait arnaquer.

KW, excuse moi d'être lourd, j'ai bien lu "en main propre" mais si je paye les frais de CR ou via autre transporteur que la poste, ça te conviendrait pas ??

Vous m'avez déjà proposé plusieur soluce, merci !!
6
Le vendeur anglais déjà a de bonne évaluations, 116 au total... je file voir l'allemand ET j'attends ta réponse KW, si tu en a une

7
bon dieu! le pulse de l'anglais est parti à 170£ + 10£... environ 195euros ou moins je crois
a ce prix là c'était grave tentant, c'est quand meme rien pour autant de qualité!

ha c'est beau la vie
8
Et bien à quelques secondes de la fin c'était mon frère, pour moi, à 165 euro !!!!!!!!!!! 
9
aaarrghhh fallait miser plus bon sang!!! vu sa cote habituelle a 200 - 250 euros fallait pas jouer aussi serré... zut!!

de retour sur la "waiting list" alors... bon courage à toi (y'en a quand meme souvent qui passent sur le net)
10
Ce synthé est tellement excellent que faut pas a hessiter a mettre un peu plus
en plus il etait un peu plus cher a l'epoque (entre 300 et 400 euros)

et il vaut vraiment d'y mettre le prix
je ne dit pas ça pour faire monter sa cote , mais y'a juste a voir
mon avis sur la Bete.
Moi , c'est vraiment mon Synthé préféré... le son que je recherché
j'en ai Deux et je ne les lacherais jamais ...
Le deuxiéme c'est au cas ou ... histoire d'en avaoir un de rechange
sous le coude ...

sinon dans la meme catégorie avac sequencer en plus
pour ceux qui aime le genre Pulse je vous conseil aussi fortement
Le Dave Smith "Evolver"
avec le Sequencer en plus c'est enorme

Bonne recherche pour ce Pulse