Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/226

Sujet Attack et release fou!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 029 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Attack et release fou!
Bonjour à tous,
En plein jeu, il arrive que mon pulse change la valeur des enveloppes, je me retrouve donc avec un son différent ce qui peut être marant 5 min mais un peu chiant en plein solo...
Ce problème est seulement présent pour la partie enveloppe ce qui est déjà pas mal car j'ai lu que certains avaient ce genre de bug sur le volume ou les osc. (là c'est encore pire pour l'effet de surprise :8O:)

Ce problème peut il venir de la version de l'os?

Merci d'avance!
2
Changement d'os : de 1.41 vers 2.01. J'espère que cette modif va faire disparaître mon problème...
3
Salut, alors cela a-t'il régler ton problème ?
4
Salut, pour le moment plus de problèmes, pourvu que ça dure!
5
Oh, encore le même problème, il commence à m'énerver ce pulse...
Toujours l'attack et le release de l'env2, j'ai souvent un problème avec une note qui se bloque et qui oblige à le redémarrer aussi (le débrancher donc) innutillisable en concert donc. Par contre ça me le fait sur un autre synthé en midi et des plug aussi (il y a 5min) donc là c'est peut être le clavier midi? Si il y a des cas similaire ça m'intéresse!

Merci à vous

6
Salut.
L'histoire de la note qui se bloque, j'ai eu déjà ça. Mais cela ne venait pas du Pulse (puisque un autre synthé avait le même syndrome), mais plutôt de mon interface MIDI.
Donc, si comme tu le dis, tu as ça avec d'autres appareils, c'est que le Pulse n'y est pour rien. Tu n'as pas un autre clavier, pour tester ?
Par contre, je n'ai pas ce problème de paramètres qui se changent tout seul !

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 21:50:50 ]

7
Salut à tous!
Je reviens donner une réponse car j'ai résolu mon problème de ce satané changement des paramètres..
Je suis donc allé dans GLB (global) et mis le paramètre "ID" à 0, depuis plus aucun problème donc si ça peux aider quelqu'un à ne pas se prendre la tête et...changer d'os comme j'ai fait. Pour préciser le problème, quand j'étais dans live et que je jouais du pulse, pas de problème > changement d'instrument midi ou simplement clic sur record > retour sur le pulse en midi > changements des paramètres de l'enveloppe du filtre et amp > :furieux:


Voilà, je reprends enfin plaisir à jouer avec ce super synthé!