Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/226

Sujet Pulse de démo à 310€ ports inclus, Qui n'a pa eu son pulse ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 745 vues
  • 1 follower
1 Pulse de démo à 310€ ports inclus, Qui n'a pa eu son pulse ?
C'est ICI, donc apparament les derniers pulse à saisir !La garantie & le SAV sont assurés par stadler-electro, voilà j'ai fait passer l'info ! Par contre cet offre n'est dispo que sur leur version allemande ... à prévoir un pack 100% deutch

Et pour ceux qui ne connaissent pas audio-workshop.de, c'est la boite qui a fait du sound design pour waldorf, qui assurait la vente des produits dérivés, il sont sérieux.
(j'ai recut mes mugs waldorf today, et l'emballage était nickel, et un bonus : Zeitlos 2 en cadeau :bravo: )

Citation : SOLDE
Rémarchandise, originalverpackt avec une garantie pleine

Seulement un faible nombre des pièces disponible, puisqu'il s'agit de postes de reste. Des marques optiques minimales comme de petites éraflures peuvent exister éventuellement aussi. Le règlement de vente a lieu sur des Stadler Electro (nouvelle entreprise de années deux ancien Waldorf-Mitarbeiter) que la garantie offrir aussi. Délai de livraison environ 1 semaine



Citation : AUSVERKAUFT
Neuware, originalverpackt mit voller Garantie

Achtung! Nur eine geringe Stückzahl verfügbar, da es sich um Restposten handelt. Minimale optische Mängel wie kleine Kratzer können eventuell auch vorhanden sein.
Die Verkaufsabwicklung findet über Stadler Electro statt (neue Firma zweier ehemaliger Waldorf-Mitarbeiter), welche auch die Garantie bieten.

Lieferzeit ca 1 Woche

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook