Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Plus de son du tout.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 697 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plus de son du tout.
Bonjour a tous,aujourdhui mon virus a decidé de ne plus emmetre de son...Pourtant il me semble que je n'ai rien touché entre le moment ou il émettait du son hier et le moment ou je l'ai eteint.
Il recoit bien une information midi de note a jouer (joué par un clavier maitre)mais rien ne sort de la bete,j'ai essayer avec des jacks differents,au casque rien...
J'ai verifié que le potard de volume marchait bien,j'ai bien verifier le volume du patch (de toute facon j ai essayer avec plein de patches...)rien non plus.
Par contre lorsque j'eteins mon virus,comme d'ab un pti crepitement dans les enceintes (surement la variation de courant,au moins quelque chose passe par les jacks).
Je sais qu'ils est difficile pour vous de m'aidé,mais si jamais vous pensé a un truc que je pourrais verifier,sa serait cool!
Merci,
2
j'ai le meme probleme sur mon virus,le son coupe au bout de quelque minute pourtant il recoit bien les note midi
3

ca m'est arrivé il y a quelques jours. Ca ne m'était jamais arrivé avant.

J'avais branché l'alimentation avec un autre appareille (un korg emx) sur un Y (spliter) pour le brancher sur la même prise de courant.

J'ai retiré le tout et ca a fonctionné a nouveau.

J'espere que ca vous donne un coup de main.


Musicien et Développeur

- Conception de projets web, android, opengl, linux et windows.

- Production musicale. (drum machines, guitare électrique et synthés)

 

Puzzker

 

Profil Mupiz

4
Salut,

Je déterre le sujet car j'ai le même problème :(((... des solutions ?

Merci
5
Après lecture du manuel, j'ai trouvé une solution pour moi : reset de l'OS en maintenant le bouton LFO shape pendant l'allumage.