Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/520
Access Music Virus C
9/10

Pliz donnez vos avis

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 876 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pliz donnez vos avis
Alut tout l'monde,bah voila j'ai bloqué depuis vendredi sur la bete et ca va c'est l'top,bon par contre comme dans mon précédent post j'ai tjs grave de souffle que je sois en out1 ou en 2 ou en 3,j'me fais grave de souci me serais-je fais nik...?le truc c'est qu'avec mon casque no souffle du tout j'comprend pas l'délire :( j'ai changé le cablage ya pas d'souci a ce niveau la,ni au niveau du monitoring...pitetre l'alim ??

Si vous avez une idée du souci bah balancez ca serait super cool de votre part,merci d'avance a bientôt,et si vous croyez qu'il est pété bah dites le lol j'serais deg mais bon ... j'attends vos idées :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pourquoi tu n'essayerais pas de passer par ta console pour voir si ce n'est tout simplement un problème d'impédance.

sinon en effet tu peux verifier dans la section effet pour verifier la valeur du boost audio et si l'entrée n'est pas activée.

12
J'vais testé ca Mamatt de suite,j'rentre chez moi et j'vous tiens au jus ce soir au demain soir
13
Bon bah j'ai essayé ce que vous m'avez dit,premierement input était sur off ainsi que le boost tout ca,et j'l'ai branché sur ma table et pareil toujours ce souffle...j'me suis fait arnaqué,bien deg...3 ans que je bave dessus j'me le paye et il est pété,on va voir les litiges avec paypal comment ca s'passe on s'est jamais et j'vais essayé avec une autre alim (j'suis tétu lol),en tout cas j'vous remercie j'crois que l'on a fait le tour de la question nan ? :| Merci a tous j'vous tient au jus et si vous avez encore des idées et bah balancez c'est cool merci :bravo:
14
Yo mon post ne va pas faire avancer les choses mais bon ! moi aussi j'ai pécho mon virus sur ebay, il a un petit défaut et c'est pour ça que je l'ai touché le meme prix que toi, le bouton du volume n'est plus très bien fixé il est tout chétif mais le reste fonctionne parfaitement !
de toute facon le bouton du volume tu le règle une fois et c'est bon !
mon vendeur sur paypal a eu l'honneteté d'annoncer la couleur et malgré ce petit défaut j'ai galérer pour l'avoir (y avait du monde dessus )
Ton vendeur n'a rien marqué quand il l'as mis en vente ? tu lui as déja donné une eval positive ?
15
Salut!

en dernier recours essaie de rebooter le virus.

La commande: LFO1 + Shape pendant que tu le rallume.
Www.myspace.com/psycho40ur
16
Yep Levinson,j'crois qu'on est un peu hors sujet quoi que...enfin nan il a marqué qu'il était en excellent état et qu'il le vendait car il n'avait pas le temps de s'en servir...des eval a 100 pour cent...yavé des enchères et tout dessus donc franchement je me suis pas trop méfier,c'est la vie...enfin ca va s'arranger j'me lamente pas,et nan je n'ai pas encore mis d'éval on sait jamais si il me rend ma maille et que je lui renvoi le virus j'lui mettrais rien de méchant,mais bon je reve un peux la nan !!?? :lol: t'facon j'vous tient au courant la communauté,tchuss a tous
17
Tu le coonecte en midi?

Si c'est le cas essaie un rec/play voir si le souffle est tjrs la...
18
Ceci dit tu as quoi comme clavier maître?

Tu peux pas te servir de la virus sans lui...
19
Salut free,rebooter j'ai deja fait,connexion midi juste sur ma carte j'ai pas d'clavier mais qu'il soit connecté ou pas le souffle est tjs présent,comme l'a dit Badsnail c'est surment l'ampli interne,j'pensais a ca moi aussi mais bon j'avais l'espoir que ca soit autre chose...snif
20
Moui. La table en entée ligne surtout switch (mic/line). Si tu as des entrées en jack/jack sur ta carte essaye cette soluce.