Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/504
Access Music Virus C
9/10

Sujet Help... manuel virus c

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help... manuel virus c
Salut,

J'ai fais une recherche sur le forum et suis un peu étonné de ne pas trouvé de sujet concernant le manuel en français du virus c  ( kc, indigo...)

Je viens de recevoir un virus c et j'aimerai bien mettre le nez dans un manuel en français.

Donc si quelqu'un en possède un , en pdf, papier, en ce que vous voulez....
2

Bonjour malheureusement comme il a déja été cité sur le forum, la notice française n'existe pas. Il faut se rabattre sur celle du TI ou celle en anglais , la mienne est en allemand !!.

Beaucoup de similitude dans le fonctionnement entre le C et le TI. Sur le site ACCESS

http://www.access-music.de/api/download/dlid/212/alternate/0/User%20manual%20Virus%20TI%20(series%201)%20in%20French
3
Je te remercie , c'est ce que j'ai fais . J'ai trouvé celle du virus a et du TI ...

Ce qui m'étonne c'est qu'il m'est arrivé souvent de rechercher des docs et notices en pdf pour divers matos même rare et que je trouve toujours quelque chose en cherchant bien. Mais là il n'y a vraiment rien pourtant le virus C est assez répandu!!!!

Je vais quand même lancer un appel sur les annonces si des fois quelqu'un aurait à vendre un mode d'emploi  papier
4

 

 Bonjour , 

 

 Je recherche la notice en français de l'expandeur Access : Virus C / KC

 En pdf ; document ; notice ; version traduite ...

 

 En vous remerciant

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 15:35:41 ]